Bonjour, Je suis Simsim57 Et je demande a être de-banni (ou banni temporairement) car 5truk7 m'avait passer 1000 po et je ne savais pas qu'elle m'avait donner des po illégale (voir demande de déban de 5truk7). Alors que je me suis fais bannir la première fois elle ma expliquer pourquoi j'avais était banni. Alors un jour je connecte sur le Rp hellominecraft et je croise squall28600 (Représentant du build a cette époque) alors je lui parles et je lui rend mes po. Alors il me deban des 3server et 4mois Rebelote ! je me suis fais bannir d'hellominecraft pour arnaque de po alors que maintenant je fesais attention au po qu'on me donnait. Alors ensuite vous me dites qu'il n'y a pas de trace de ces po ! et quand j'envoie un message a squall28600 voila se qu'il me répond :
Je suis désolé bien que tu es rendu les pos des fait on était remonté qui nous obligé de te reban à vie.
Mais qu'elle fait ?! Répondez au moin a cette question pour que je comprenne ENFIN pourquoi j'ai été banni encore une fois
Cordialement Simsim57
Demande de Deban [Build,pvp,play]Principalement pour squall
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de Deban [Build,pvp,play]Principalement pour squall
è_è Me Gusta !!!! oO
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Unban [Build,pvp,play]Principalement pour squ
Désolé de ne pas avoir répondu a ton mp
(j'ai la tête dans les nuages depuis quelque temps)
J'attendais juste que tu refasse un demande de unban comme je l'avais dis a une personne sur le build qui me demandé quand est ce que tu seras unban et je lui et dis que tu devais faire ta demande
Ta demande faite je te répond
Suite à notre dernière réunion nous avons décidé de unban toi et atlantis394 que l'on a du reban suite au perte des logs du RP
Donc je te unban all serveur et encore désolé de la gêne occasionné
(j'ai la tête dans les nuages depuis quelque temps)
J'attendais juste que tu refasse un demande de unban comme je l'avais dis a une personne sur le build qui me demandé quand est ce que tu seras unban et je lui et dis que tu devais faire ta demande
Ta demande faite je te répond
Suite à notre dernière réunion nous avons décidé de unban toi et atlantis394 que l'on a du reban suite au perte des logs du RP
Donc je te unban all serveur et encore désolé de la gêne occasionné
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014