Mon pseudo est Comar91330, j'ai été ban sur le serveur rôle play par Docreno, quand je me connecte il y est écrit "Disconnected by server ; tir depuis la safezone (doc)" c'est en effet la raison de mon ban : le tir depuis la safezone.
Je reconnais les faits, il n'y a pas de soucis pour ça, mais je n'avais malheureusement pas vu dans les règles du jeu que c'était interdit car j'étais dans le nether..
Cela est une faute de ma part, j'en suis désolé, mais j'adore le serveur, je suis beaucoup appliqué dans le jeu, je dirige une faction, je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai aidé nombre de modérateurs. J'adore la communauté du serveur, je respecte le travail des modos, je peux vous promettre de ne plus recommencé, je suis sur le serveur depuis 3mois a peu prés et ma conduite a toujours été exemplaire, et je ne me permettrais plus aucune écart. J'attend votre
consentement avec impatience.
Demande de unban Comar91330
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Revenir à « Demande de déban »