Un admin s'est servie de ses commande admin pour me déloké un cofre contenant un armure en diams et 2 épée en or qui etait enchanté, dans ma faction : Themineurs. Que pui'je faire
dragonbleu2000 13ans france paris
DSL pour les nombreusen fautes : je suis enerver.
Merci pour votre aide
[Serveur play] Grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Serveur play] Grief
Tu fais erreur, tu as tué un joueur dans l'end alors que c'est interdit je t'ai alors /kill, puis /ban.
Je laisse le sujet ouvert, au cas où tu aies des preuves à apporter, ou qu'un autre membre du staff souhaite traiter cette plainte.
Enfin après cela je me suis tp à ton accolyte pour le /kill également car il avait ramassé le stuff qui ne lui appartenait pas.19-06 19:47 Command docreno: /kill dragonbleu2000
19-06 19:47 Command docreno: /ban dragonbleu2000 kill illicite (doc)
Je laisse le sujet ouvert, au cas où tu aies des preuves à apporter, ou qu'un autre membre du staff souhaite traiter cette plainte.
Re: [Serveur play] Grief
Visiblement rien à dire de plus donc je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »