OSHM - Acte II

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
OSHM

OSHM - Acte II

Messagepar OSHM » 19 juin 2012, 21:14

Suite aux réactions de l'acte I vis à vis des modérateurs, nous allons éclaircir nos revendications.

Il semblerait que le message que nous avons essayé de faire circuler par l'acte I ne soit pas passé.
Les modérateurs qui ont écrits leurs opinions n'ont faits que répondre aux propositions visant les ban.
Ce n'était pas notre but.
Nous recherchons juste une meilleur souplesse des modérateurs. Plus de liberté. moi_moi_moi a fait remarquer
quelque chose d'intéressant.
certes, certes

mais vous êtes sur un des serveurs les plus libres de minecraft ................ faudrait voir ailleurs avant de rouspéter ! non ?

mais quoiqu'il en soit vous avez le droit d'exprimer votre opinion, c'est tout a fait légitime
Nous répondons à cette remarque : Nous ne sommes justement plus "libres", c'est d'ailleurs pourquoi nous existons. Nous jouons avec la crainte qu'une sanction nous tombe sur la tête (avec bien sûr, peu de moyens de revenir), c'est d'ailleurs pour cela que les membres de la OSHM restent inconnus.
Ensuite, non, nous n'avons pas le droit d'exprimer nos opinions. C'est d'ailleurs pour cela que ce topic a été lock : pour empêcher les joueurs d'exprimer leur mécontentement.
Bonjour à vous ho grande organisation secrète et inconnue de tous (le secret probablement ?!).

Que de beau propos et de belle parole. Mais impossible à mettre en place. Imagine un mec qui triche, si on devait attendre un vote populaire pour voter ou non sont ban, il aurait le temps de se lasser de sa triche avant d'être ban. De même qu'un joueur populaire pourrait tricher impunément et qu'une personne honnête mais peut aimer se ferait ban. Voila se que représente la démocratie dont tu parle. En fait tu ne demande pas la démocratie, mais du populisme. Se qui en soit est ... Ridicule.

Merci d'avoir donner ton avis, mais ta proposition est refuser. Je suppose que tu va très prochainement lancer ton acte II Bonne chance dans tes grandes proposition d'idée populiste.

Je lock inutile de débattre d'une chose qui ne sera pas applicable et qui se veut être discuter à visage caché.
Ce post, écrit par Edrixal, démontre qu'il n'a pas bien compris nos convictions. Nous avons bien entendu réfléchi à cette méthode et elle n'est effectivement pas applicable. (sinon, à quoi serviraient les modos ?) S'il y a quelque chose à reprocher, nous voulons avoir le droit de le dire et non se prendre un averto. Encore un exemple d'emprisonnement. Ensuite...qui dit que la proposition sera éternellement refusé ? Effectivement, ça va être compliqué si vous ne voulez rien entendre. Et si notre organisation se doit de rester à "visage caché", c'est uniquement afin de ne pas nous faire bannir/avertir.
Les modérateurs sont pas sur le jeu pour eu même si il modère c'est pour le serveur
Se que l'on fait c'est pour faire avancer le serveur
Vous vous plaignez sur les serveurs que y'ai de la duplication. Ok!
On l'enleve en fouillant dans les coffres. On le sait ceci ne vous plait pas mais on fait ceci pour que tout les gens soient au même niveau.
Un nouveau qui arrive après la vague aura du mal à avancer car il se retrouvera devant plein de joueur (qui n'ont pas dupliqués) qui ont récupérés des objets dupliqués durant des combats
Donc si vous trouvez normal de jouer avec des objets dupliquer Stop venir vous plaindre que des gens dupliquent

Ps: Si vous voulez pas que l'on prenne vos épée dupliqué bah vous avez cas les jetter dans de la lave et faire le ménage vous même. (les cacher ne serviraient à rien car Edrixal ou moi-même fouillon toutes les maps)
En fait, peut-être l'ignorez-vous, mais le serveur n'avançe pas... il recule. Il n'est plus du tout dans le top 5 des meilleurs serveurs français gratuits. Le staff ban les gens qui font avançer le serveur. Il semblerait que les modérateurs se croient jouer personnellement. il n'est plus public. Par exemple, quand docreno est seul, le chat "public" est réservé à lui : il kick quiconque discute en chat public. La modération ne semble pas en prendre compte.

En fait, nous voulons juste un meilleur comportement du staff qui est catastrophique actuellement. Le sondage précédent le démontre.

Bon rétablissement dans la bonne voie si vous voulez bien l'écouter.

Ps : Nous précisons que nous aimerions que le sujet ne soit pas lock cette fois-ci pour voir la réaction des joueurs. N'oubliez pas; "ouverture d'esprit" !

Edrixal

Re: OSHM - Acte II

Messagepar Edrixal » 19 juin 2012, 21:37

Au niveau du classement serveur je suppose que tu parle de celui ci : http://www.serveurs-minecraft.org/

Le classement sur lequel moi et plusieurs autre personne ne pouvons plus voter car à chaque fois que nous souhaitons voter nous avons un "vous avez déjà voter aujourd'hui". Classement sur lequel le premier est un serveur à une communauté de joueur inférieur au nombre de vote reçus ? ;)

En revanche si tu regarde la fréquentation des serveurs en temps réel tu verra que les serveurs d'Hellominecraft sont toujours dans le top 3.

Et cela malgré les lags intense ressentie sur certain serveurs ses dernier jours qui on amener à plusieurs petit crach sans conséquence.

Passons à la volonté d'intervenir lors des ban/deban. Avant c'était comme ça et chaque demande de ban/déban de joueur aillant une notoriété certaine, cela finissez toujours en débat de sourd et en multiple poste inutile qui vienne cacher les informations importante rendant ainsi le travail des modérateurs beaucoup plus compliquer. Avant c'était comme ça et tout le staff à choisie d'appliquer cela afin de stopper l'encombrement inutile de ses sujets.

Quand à rester à visage cacher pour éviter le ban ... Cela reste de la pur provocation, nous n'avons jamais ban quelqu'un qui voulait exprimer ses idées du moment que la personne l'à fait sans insulte et autre menace. Si vous souhaitez rester à visage cacher c'est uniquement parce que pour certain d'entre vous votre réputation n'est plus à refaire et que vous savez qu'elle ne servirais pas "votre cause". En effet il est plus facile d'attaquer personnellement quelqu'un qui se montre à visage découvert de lui dire ses défauts quand on est cacher et donc "imprenable" ;)

Je tient à rappeler que la liberté ce n'est pas l'anarchie. La liberté s'accompagne de devoir et s'arrête au moment ou au nom de la "liberté" vous commencez à nuire a autrui. D'où l'instauration du règlement sur les avertissements forum. Une totale liberté c'est bien quand il n'y à que 200 personnes à gérer mais avec une population de 2.000 personnes il faut obligatoirement un cadre plus stricte pour éviter les débordements de masses. Je doute fortement que votre SSHM était là durant la monté en force d'HM qui à conduit à une forte hausse de sa fréquentation a un moment ou il y avait peut de modérateur. Que c'était continuellement le bordel dans les demandes de ban et d'unban ainsi qu'IG et que donc il à fallut radicaliser le règlement afin de canaliser tout ses nouveaux venues. Je doute aussi que vos demande puisse être déclarer comme légitimement logique alors que vous ne semblez pas avoir connue cette période (Normal après plusieurs mois d'absence ;) ).

Je ne lockerais pas se sujet qui contrairement à l'autre ne tente pas d'imposer ses idées mais propose au contraire une discutions. Même si je doute du grand intérêt de cela vue que les meneurs se cache et disent parler pour une grande majorité qui ne se montrera pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

docreno

Messagepar docreno » 19 juin 2012, 21:53

J'ai ma petite idée sur qui se cache derrière cette belle appellation de "OSHM".

Ne s'agirait-il pas des joueurs qui se sont plaints de voir l'un des leurs bannis immédiatement pour kill illicite parce que ce sont des "anciens" du serveur et qu'ils ignoraient les changements des règles?

Premier point, l'ancienneté sur le serveur n'apporte aucun avantage, tous les joueurs sont logés à la même enseigne qu'ils soient nouveaux ou anciens. Tous les nouveaux joueurs arrivent au centre des nouveaux où ils peuvent retrouver les règles de base du serveur et sont ré-orientés vers le forum pour pouvoir en savoir un peu plus sur le fonctionnement du serveur.

Jouer avec la crainte d'avoir une sanction qui vous tombe sur la tête? A moins d'être paranoïaque ou de violer sciemment les règles du serveur quel est le risque de sanction? Le forum contient TOUTES les informations sur les règles, des broadcast défilent tous les jours pour inciter à consulter le forum... Partant de là, aucun joueur n'est censé ignorer les règles du serveur.

Vous souhaitez vous exprimez? Mais sur quoi au juste? Justifier des kill illicites? Des cheats? etc..

Le serveur n'avance pas? Sache que le recul au classement n'est du qu'à à un problème de comptage des votes, la fréquentation du serveur n'est pour l'instant toujours pas en rade, et le serveur flirte toujours avec plus de 100 connectés aux heures de pointe. J'appelle pas vraiment ça du recul.

Ensuite tu me cites personnellement dans tes propos, libre à toi grand courageux de OSHM même si je pense que tu appartiens à la faction des "Nous sommes de retour"...

Le chat public? Je le modère, de sorte qu'il ne devienne pas la base des discussions privées qui peuvent se faire par /m et en chat faction etc... Après oui il y'a des habitués du kick, pour flood, spam, non-utilisation du chat faction. Mais généralement après un kick (qui au passage n'oblige qu'à se reconnecter) ça se calme et pas besoin d'aller plus loin. Après ceux qui abusent évidemment se font /tempban ou /ban si ils commencent à avoir un langage incorrect ou de rares fois pour que la raison de leur ban soit affichée.

Mais dire que je me réserve le chat public... alors que je n'utilise presque que pour la modération je trouve ça carrément exagéré. Mais bon, j'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui n'assume pas ses propos et se cache derrière un nom factice.

On ban les gens qui font avancer le serveur? Le cheat, le non-respect des règles c'est une manière de faire avancer le serveur? Si des abus sont à dénoter parmi les membres du staff, je t'invite à te diriger vers la section dépôt de plainte avec des preuves au lieu d'avancer ta rage...

Pour ma part en tant que modérateur du play, je pense pas que beaucoup de joueurs aient à se plaindre de la modération, sauf... ceux qui se font ban, kick etc à répétition. Et je peux te citer quelques joueurs qui ne m'aiment pas mais ça je m'en contrefiche, ce qui m'importe c'est le serveur, lui seul, et son harmonie.

Les joueurs ont exprimé leur "opinion" à coup de vote dans un sondage, si pour toi un simple click est une opinion... Alors exprimez vous si vous le souhaitez, le staff est à votre écoute mais on est pas là pour entendre des discours de bannis, kickés rageux tout ça parce qu'ils ne respectent pas les règles.

Les joueurs "honnêtes" je leur apporte toute l'aide que je peux leur apporter, les joueurs non respectueux des règles eux je leur réserve les sanctions prévues dans les règles du serveur.
Image
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 19 juin 2012, 22:00

On met des averto pour les messages inutile ... On n'en met pas si le message peux nous aider à avoir un avis ! Car si dans une demande de unban les gens poste "+1 ce joueur est sympas" excuse moi mais je ne vois pas l'utiliter... En revanche si il nous dit que ce joueur n'a rien fait et nous fournis une preuve alors c'est utile et il ne prendra rien...

Les averto pour double poste en revanche, je ne rajouterai rien car il y a une fonction éditer et elle devrai être utiliser.

Après je ne vois pas quelle genre de "libertés" vous voulez avoir... M'enfin bref si notre système vous dérange tant que sa, allez sur un autre serveur et vous verrez qu'on est quand même bien sympas...
Sinon créer votre propre serveur, comme sa il y aura tous ce que vous voulez avec vos règles, sauf qu'il manquera les joueurs ;)

Sinon par rapport au classement c'est juste que le lien est erroné et les votes ne sont pas tous pris en compte et nous le savons !! Mais comme c'est pas la première fois que sa arrive on à plus envie de réactualiser....

En fait, nous voulons juste un meilleur comportement du staff qui est catastrophique actuellement.
Et si les joueurs faisait de même ? Avoir un peu de logique et lire le forum ET le règlement. On nous dit souvent "prévenez quand il y a une nouvelle règle"
ON LE FAIT !! A chaque nouvelle règles on la poste dans le même sujet. Après si vous ne venez pas sur le forum c'est pas nôtre problème.

c'est d'ailleurs pour cela que les membres de la OSHM restent inconnus.
Pourquoi ne pas vous montrez ? Vous avez hontes ? Une personne/groupe qui reste anonyme, ne sera pas réellement pris au sérieux ... Sa reste mon avis pour ce sujet... Mais pour le reste c'est règlement et c'est comme sa....

Je ne lockerai pas votre poste pour voir si les joueurs disent quelque chose (sans être anonyme...) enfin pas toute de suite du moins...

Cordialement,
xKaOtiiK

o0_Gildax_0o

Messagepar o0_Gildax_0o » 20 juin 2012, 13:12

Personnellement, je suis d'accord avec le "OSHM" même si je ne comprend pas vraiment ou ils veulent en venir, car par exemple, jak0night ma dit avec quoi il filmait c'est vidéo minecraft docreno lui repond jak0 stop raconte ta vie sinon ban, jak0 prenant cette menace pour une blague car c'est un peu n'importe quoi lui répond " lol ", jak0 à donc été ban 1 jour (peu mais quand même) pour m'avoir parlé, ensuite je demande à docreno pourquoi il la ban, et la il me mute 10min. Vive la liberté !
Modérateur de la faction Panda.

Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 20 juin 2012, 13:59

Oui c'est vrai que c'est un peu abusait sur ce point là. Mais eux il parle de la liberté d'expression sur les dépôt de plainte et demande de deban... A moins que ce soit de sa que tu parle ;)

docreno

Messagepar docreno » 20 juin 2012, 15:26

En 13 minutes il avait écrit 19 fois sur le chat général, entre 19h04 et 19h17.

A coup de "je filme pour te montrer que j'ai 300 fps", de ":)" "?" "??"etc. Peut être que toi ça t'amuses ou ça t'intéresse, mais moi comme modérateur ça m'empêche de traiter les demandes des joueurs in game.

Je l'ai donc kick pour "stop raconter ta vie" pas en le menaçant de ban.

Mais le "qui a écrit ce kick inutile" et le"t'inquiètes pas c'est qu'une montée d'égo passagère" c'est pas passé. Alors quand on joue la provoc, bah... je ban. Et j'ai été sympa c'était un tempban de 1 jour...

Alors des erreurs j'en commets surement, mais ce coup je pense pas avoir abusé ;)

Au passage le mensonge c'est pas beau, parce que je ne t'ai pas mute...
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 20 juin 2012, 16:27

vous m'avez cité et vous avez raison de vous exprimer.............toutefois il est bien important de comprendre une chose !!!!! Le forum n'est pas régit par un système démocratique !!!! vous avez tous lu et accepté le règlement lors de votre inscription (la petite case en bas à cocher ...), vous n'avez donc pas le choix ! (hé oui !!!! c'est une dictature !!! et vous l'avez accepté)

donc vous pouvez vous exprimer librement (parce que l'ensemble du staff le veut bien) mais en aucun cas vous ne serez décisionnaires quel que soit le sujet traité !!!

HM ne vas pas s’arrêter pour une petite vingtaine de rageur, qui par dessus le marché donne une image "extrêmement négative de l'ensemble des joueurs", seriez vous 1 bonne cinquantaine que cela ne changerait rien, vous ne représentez qu'un "très léger, très faible" pourcentage de la communauté HM, 99% de la communauté ne connais ni les bans ni les tempbans, ni les kicks.................. et bizarrement n'ont pas de grief contre le staff ........... :!:

Enfin bref, exprimez vous, ça peut soulager ..............mais cela ne changera rien..............mais si vous avez une raison valable avec preuve d'une mauvaise conduite d'un membre du staff, faut pas hésiter ! go porter plainte, contrairement a ce que vous avez l'air de sous entendre elle sera lue et étudiée avec le plus grand soins

o0_Gildax_0o

Messagepar o0_Gildax_0o » 20 juin 2012, 16:49

Docreno je ne sais pas si c'est toi mais on ma bien mute 10 min ce n'est pas un mensonge
Modérateur de la faction Panda.

Image

docreno

Messagepar docreno » 20 juin 2012, 16:54

Ce que tu as eu c'était surement le "mute spamguard" je pense, mais moi je ne t'avais et ne t'ai pas mute.
Image
Image

Revenir à « Comptoir »