Il semblerait que le message que nous avons essayé de faire circuler par l'acte I ne soit pas passé.
Les modérateurs qui ont écrits leurs opinions n'ont faits que répondre aux propositions visant les ban.
Ce n'était pas notre but.
Nous recherchons juste une meilleur souplesse des modérateurs. Plus de liberté. moi_moi_moi a fait remarquer
quelque chose d'intéressant.
Nous répondons à cette remarque : Nous ne sommes justement plus "libres", c'est d'ailleurs pourquoi nous existons. Nous jouons avec la crainte qu'une sanction nous tombe sur la tête (avec bien sûr, peu de moyens de revenir), c'est d'ailleurs pour cela que les membres de la OSHM restent inconnus.certes, certes
mais vous êtes sur un des serveurs les plus libres de minecraft ................ faudrait voir ailleurs avant de rouspéter ! non ?
mais quoiqu'il en soit vous avez le droit d'exprimer votre opinion, c'est tout a fait légitime
Ensuite, non, nous n'avons pas le droit d'exprimer nos opinions. C'est d'ailleurs pour cela que ce topic a été lock : pour empêcher les joueurs d'exprimer leur mécontentement.
Ce post, écrit par Edrixal, démontre qu'il n'a pas bien compris nos convictions. Nous avons bien entendu réfléchi à cette méthode et elle n'est effectivement pas applicable. (sinon, à quoi serviraient les modos ?) S'il y a quelque chose à reprocher, nous voulons avoir le droit de le dire et non se prendre un averto. Encore un exemple d'emprisonnement. Ensuite...qui dit que la proposition sera éternellement refusé ? Effectivement, ça va être compliqué si vous ne voulez rien entendre. Et si notre organisation se doit de rester à "visage caché", c'est uniquement afin de ne pas nous faire bannir/avertir.Bonjour à vous ho grande organisation secrète et inconnue de tous (le secret probablement ?!).
Que de beau propos et de belle parole. Mais impossible à mettre en place. Imagine un mec qui triche, si on devait attendre un vote populaire pour voter ou non sont ban, il aurait le temps de se lasser de sa triche avant d'être ban. De même qu'un joueur populaire pourrait tricher impunément et qu'une personne honnête mais peut aimer se ferait ban. Voila se que représente la démocratie dont tu parle. En fait tu ne demande pas la démocratie, mais du populisme. Se qui en soit est ... Ridicule.
Merci d'avoir donner ton avis, mais ta proposition est refuser. Je suppose que tu va très prochainement lancer ton acte II Bonne chance dans tes grandes proposition d'idée populiste.
Je lock inutile de débattre d'une chose qui ne sera pas applicable et qui se veut être discuter à visage caché.
En fait, peut-être l'ignorez-vous, mais le serveur n'avançe pas... il recule. Il n'est plus du tout dans le top 5 des meilleurs serveurs français gratuits. Le staff ban les gens qui font avançer le serveur. Il semblerait que les modérateurs se croient jouer personnellement. il n'est plus public. Par exemple, quand docreno est seul, le chat "public" est réservé à lui : il kick quiconque discute en chat public. La modération ne semble pas en prendre compte.Les modérateurs sont pas sur le jeu pour eu même si il modère c'est pour le serveur
Se que l'on fait c'est pour faire avancer le serveur
Vous vous plaignez sur les serveurs que y'ai de la duplication. Ok!
On l'enleve en fouillant dans les coffres. On le sait ceci ne vous plait pas mais on fait ceci pour que tout les gens soient au même niveau.
Un nouveau qui arrive après la vague aura du mal à avancer car il se retrouvera devant plein de joueur (qui n'ont pas dupliqués) qui ont récupérés des objets dupliqués durant des combats
Donc si vous trouvez normal de jouer avec des objets dupliquer Stop venir vous plaindre que des gens dupliquent
Ps: Si vous voulez pas que l'on prenne vos épée dupliqué bah vous avez cas les jetter dans de la lave et faire le ménage vous même. (les cacher ne serviraient à rien car Edrixal ou moi-même fouillon toutes les maps)
En fait, nous voulons juste un meilleur comportement du staff qui est catastrophique actuellement. Le sondage précédent le démontre.
Bon rétablissement dans la bonne voie si vous voulez bien l'écouter.
Ps : Nous précisons que nous aimerions que le sujet ne soit pas lock cette fois-ci pour voir la réaction des joueurs. N'oubliez pas; "ouverture d'esprit" !