Il a été écrit que le premier des cons ferait office de dernier sot.
Apparemment la lignée du ptit père s'est bien étendue..
Le serveur pvp semble avoir été fait pour des cons et je trouve cela déplorable.
Rester dessus ferait de moi le roi des cons.
On ne peut même plus faire quoi que ce soit de ludique sans qu'un bête fasse le bête.Souvent un français
Vous l'aurez remarqué, j'emploie beaucoup le mot bête, mais a force d'en voir j'ai muté.
Ma théorie est la suivante : Une bande de puc** prépubères s'étant fait martyrisés dans leur enfance, et qui essaient tant bien que mal de rendre la pareille a des gens sur des jeux, le tout affalés sur leurs bureaux, en mangeant le goûter que leur a préparé leur maman cherie.
Les gars, si vous pouvez pas jouer a un jeu sans vous empecher de gacher celui des autres, prenez rendez-vous chez un psy, je pense que cette défaillance sociale ne se manifeste pas que sur mc. Sur ce, bonne fin de vie a vous. (Non, pas à vous les cons)
Une connerie qui dépasse l'entendement...
-
- Ancien Administrateur
Re: Une connerie qui dépasse l'entendement...
c'est ce que l'on appelle communément un "coup de gueule" il en faut de temps en temps !
toutefois je regrette la répétition d'un mot de 3 lettres, en espérant que ce topic ne dérape pas...............
toutefois je regrette la répétition d'un mot de 3 lettres, en espérant que ce topic ne dérape pas...............

C'est le pvp, pas hello kitty 

Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Le principe du pvp est bien, son application est (mot en 3 lettres)ne ... Me battre avec des ennemis je veux bien, contre des allies je dis non
Vous avez mon point de vue, et vous ne me reverrez surement jamais.
C'est totallement anticommunautariste et c'est regrettable pour un jeu en ligne communautaire, bonne journée.
Vous avez mon point de vue, et vous ne me reverrez surement jamais.
C'est totallement anticommunautariste et c'est regrettable pour un jeu en ligne communautaire, bonne journée.
Dernière modification par arkenomir le 20 juin 2012, 16:59, modifié 1 fois.
A toi de bien choisir tes allys, la trahison ça existe partout, même en dehors du pvp
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je perd mon temps a argumenter. Aurevoir suffit largement
C'est comme jouer a sonic et se faire pourrir la gueule par tails.
C'est comme jouer a sonic et se faire pourrir la gueule par tails.
D'ailleurs, Bizard? Maurice Bizard? Ou peut-etre bien bizarre?
Voià un exemple de quelqu'un qui n'a pas compris comment marche le pvp, au revoir et bonne continuation 

Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Encore un exemple de quelqu'un qui ne sait pas lire un message (ou qui le feint)
Je ne perdrai même pas mon temps a te l'expliquer tant c'est peine perdue. au revoir
Je ne perdrai même pas mon temps a te l'expliquer tant c'est peine perdue. au revoir
Tu dis au revoir et pourtant tu continues de parler, étrange
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011