demande de déban thesiler23 (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
thesiler23

demande de déban thesiler23 (Edrixal)

Messagepar thesiler23 » 21 juin 2012, 21:08

bonjour,

je suis "thesiler23"
je postule ici car je suis banni pour "kill illicite" :?: sur sickik44

alors que je n'ai en aucun cas effleuré sa tête (j'étais à ~ 4 blocs de haut et 3 derrière) pendant qu'il s'amusait à se noyer.
la raison pourquoi j'étais si près? eh bien précédemment il avait volé le stuf de leratata23 (une partie importante) puis est allé se suicider grâce à un /home ensuite lorsque l'on a retrouvé sa trace on a entamé des négociations verbales et il essayait de nous semer et après s’être suffisamment éloigné il s'est noyer et mort sans mon aide!

merci de bien me comprendre

Messagepar Edrixal » 21 Juin 2012, 20:31
Vois tu nous avons sur le serveur un plugin qui nous dit qui à tuer qui et dans quel monde. Il fonctionne très bien et n'a aucune probléme.

Alors ne vient pas me dire qu'il est mort "seul" et que ton pseudo est apparut comme par magie ...

Bref refais une demande d'unban lorsque tu sera plus disposer à dire la vérité.

thesiler
je sais ce que je fais et je suis sur que le plugin a mémorisé le dernier coup avant sa mort suicidaire et croit moi je ne tue pas pour le plaisir alors le "kill illicite" voilà

de plus leratata23 a bien vu ma position par rapport à sickik44

merci de bien me comprendre!!!!! :x

thesiler23

Re: demande de déban thesiler23

Messagepar thesiler23 » 24 juin 2012, 04:15

c'est bon je crois que compris se qui c'est passé et pourquoi je n'ai pas eu l'impression d'avoir tué sickik

en fait si n'ai pas eu l'impression c'est que n'ai pas appuyé sur la sourie, je pense plutôt que j'ai appuyé sur la sourie intégré à mon pc, :roll: , à la centième de seconde avant que je fasse mon /home pour éviter que je me noie aussi. J'ai utilisé le raccourci (ça marche) en faisant directement "shift + : = /" et ma paume a du toucher l'interface (ce qui arrive souvent puisque je laisse ma main droite sur la sourie 95% du temps où je joue)

donc pour résumé ce n'est pas un "kill illicite" mais un "kill accidentel" (l'eau l'avait sacrément bien amoché donc un coup a du suffire)
pour la distance entre mous deux comme j'ai du relâcher la barre espace j'ai surement suffisamment descendu pour être à bonne distance malheureusement.

j’admets que j'ai tué sickik mais c'était vraiment le pot de vase qui chutait de l'immeuble! mais bon d'après leratata sickik après faisait que de se suicider! alors 1mort sur 34 causer par ma faute il va pas en saigner!

j’espère être enfin déban pour ne pas avoir à mentir avec des personnes que je connais pas! Merci!
thesiler23

Edrixal

Re: demande de déban thesiler23 (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 11:08

Je crois que tu n'a pas bien saisie la gravité de ton geste. Que tu l'aie fait exprès ou non nous attendons une chose principalement dans ta demande de déban que je n'est pas vue.

Et je vais te dire une bonne chose, tu peut très bien taper quelqu'un jusqu'à le mettre à 0.5 cœurs puis que se dernier aille sous l'eau et meurt noyer il sera afficher noyade dans la mort. En revanche si la personne se noie et que tu donne le dernier coup il sera en effet afficher kill illicite.

C'est déjà une bonne chose que d'avouer que tu l'à bien tuer. Mais j'attends quelques chose de plus.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thesiler23

Messagepar thesiler23 » 24 juin 2012, 11:36

je crois comprendre se que tu veux que je dise

mais je te dirai que si je tue quelqu’un c'est qu'il s'est passé quelque chose avant mais je ferai en sorte que cela se produise lorsque mon pc sera à la casse ;)
je pense que tu m'a compris mais pour les autres se sera ceci :

je ne le ferai plus mais enfin évitaient tous de mis forcer (bien sur je blague :mrgreen: :lol: )
en gros et normalement je ne reviendrai plus postuler pour une demande unban

merci
thesiler23
;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 juin 2012, 03:40

Te voila unban. Tache de ne pas gâcher cette deuxième chance.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »