Voilà, bon ça fait un moment qu'une présentation de la faction n'a été faite ( ah ben, depuis Noël quand même

Et, j'ai le plaisir d'annoncer que Panda ne s'est jamais porté aussi bien !
Notre ville sur la new map ne cesse de s'agrandir avec nos joyeuses recrues.

Au niveau du fonctionnement de la faction, Panda marche avec un système de terrains, pour un soucis d'organisation. Ces terrains sont
relativement grand par rapport à la moyenne du serveur ( 17x17 ). Une forêt et une mine sont à disposition des Pandas. Tout est calculé
pour être le mieux, le plus minutieux et le plus beau possible. Que se passera-t-il si Panda vous recrute ?L'administrateur ou un modérateur vous attribuera
un terrain et vous expliquera tout ce que vous devrez savoir, ceux-ci seront toujours là pour répondre à vos questions ( si nombreuses soient-elles

Si vous venez chez Panda, vous gagnerez, une faction joviale et gentille où tout le monde s'entraide, qui a de l'expérience ( presque 1 an !) et où tout le monde
est libre de ses actes et de ses constructions. Vous pourrez aider ou se faire aider pour divers bâtiments. Quasiment tous les projets sont produits et la faction ne s'arrête
jamais.
D'ailleurs, on recrute quelques joueurs mais sachez que ça ne sera pas facile et nous ne prendrons que les meilleurs.
Les conditions : -Avoir une bonne expérience sur le jeu ( de préférence sur Hello-minecraft même )
-Avoir un "talent" niveau architecture.
-Avoir un Français soigné.
-Être motivé et actif.
Les règles : -Bien respecter la taille de sa parcelle
-Du respect entre les Pandas.
-Ne pas construire de grands bâtiments sans avoir l'accord d'un modérateur ou de l'administrateur ( qui ne tarde jamais )
-Ne pas grief
-Construire du mieux qu'on le peut
La population :
On va faire simple. Je vais poster...un screen de mon /f show.

La présentation de la ville et de ses environs ( qui, je le répète, ne cesse d'évoluer )

La ville vu de haut et l'avenue principal qui mène sur le Parlement des Pandas.

Notre immense cathédrale

L'intérieur du Parlement des Pandas

La mine et en arrière-plan, le phare

La zone agricole, avec l'élevage, le moulin et le quai de chargement
Voilà, j'espère que vous avez apprécier, n'hésiter pas à poster un commentaire où une demande de recrutement !

Merci bien, de la part de tous les Pandas !!!

PS : J'éditerais pour poster les avancements de la faction