[Play] Modification pour empêcher des kills illicites

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Soutenez-vous la modification décrite dans ce sujet ?

Oui
11
79%
Non
1
7%
Pas d'avis
2
14%

Nombre total de votes : 14

Dramloc

[Play] Modification pour empêcher des kills illicites

Messagepar Dramloc » 21 juin 2012, 23:01

Bonjour,

Je poste ici afin de proposer une modification concernant les autorisations de pvp sur le play.
En effet, une des règles primordiales sur le play est que le pvp est interdit (sauf en warzone et dans le nether).
Cependant, il me parait étrange qu'il soit techniquement possible de tuer alors que cet acte est passible de ban.

Ma proposition serait alors d'empêcher le pvp entre factions neutres de la même manière que ce qu'il y a en place pour les factions alliées. Cela permettrait toujours en cas de guerre à ce que les factions ennemies puissent se battre.
Les configurations en warzone resteraient les mêmes mais la configuration du nether doit permettre le pvp entre factions neutres.

Le seul "désavantage" est que des kills illicites permettent de détecter les joueurs peu sérieux et peu respectueux et ainsi les bannir avant qu'ils ne fassent plus de dégâts.

J'aimerais néanmoins connaître votre avis sur cette suggestion et sur sa possibilité de mise en oeuvre.

Cordialement, Dramloc.
Image
Membre de la faction Gondor

Edrixal

Re: [Play] Modification pour empêcher des kills illicites

Messagepar Edrixal » 21 juin 2012, 23:06

On peut toujours en discuter durant la prochaine réunion pour voir se qui est physiquement possible de faire ou non.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Actitium

Messagepar Actitium » 23 juin 2012, 17:51

Pour avoir moi-même été banni suite a un kill illicite que j'ai commis par erreur, je me suis renseigné et me renseigne encore auprès d'un copain pas mal calé sur le sujet et d'après lui il n'y aurait pas grand chose a faire :/
La seule solution est incompatible avec le pluggin Faction. Interdire purement et simplement le pop sur toute la map. (perso je suis pour. Même si cela impliquerait de construire une arène dans le nether pour y remédier).
Ou bien définir toute la map en safezone mais cela empêche alors le claim par les faction, ce qui n'est pas non-plus une solution :/
Je continu donc de me renseigner mais cela semble mal engagé à priori :x

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 juin 2012, 03:34

Tu aurait préférer que je dise "virtuellement possible" ? Sauf que là, ça ne veut plus rien dire ;)

Quoi qu'il en soit le projet à était soumis, Amrac semble enthousiaste mais il ne sait pas encore si cela sera possible à mettre en place. Donc la réponse c'est oui à condition d'y arrivé.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »