Donc voila apres pres de 2 semain d'inactivitée je me connect et je vois que j'ai use bug.
Je me demande quand et ou. Si il y a un dépot de plainte je souhaiterai le voir. Si j'ai fais quel que chose de mal je m'excuse.
Modérateur qui ma ban : je ne sais pas
Cause : Use bug
Unban J_O_N_7 [PVP] Use bug
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Unban J_O_N_7 [PVP] Use bug
L'use bug en question est le stackage de potion afin de pouvoir aller au combat avec 64 potions de dommage II sur la même case car exemple.
Chose qui serait impossible dans un certain plugin. Je te déban pour cette fois vue que cela est nouveau, mais veille à déstacker toute tes potions.
Chose qui serait impossible dans un certain plugin. Je te déban pour cette fois vue que cela est nouveau, mais veille à déstacker toute tes potions.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »