Motif de ban : kill illicit
Note: Modérateur - Edrixal
Avant propos: Pardonnez la longueur de cette demande mais je tiens a être clair pour être compris. Cette demande reprend le texte et les motif de la plainte que j’ai postée en parallèle de cette demande d’unban.
A propos de moi: Je suis un joueur actif, qui se connecte chaque jour et chaque nuit, qui a choisi d’établir sa faction loin de tout pour «vivre» tranquillement et build sans «embrouilles». Je suis également actif sur le tchat et toujour dans le respect du langage. J’aide les nouveaux joueurs en leur offrant de la nourriture et en répondant a leur questions, en les guidant etc... Je m'entends bien avec de nombreux joueurs et je pense qu’ils apprécient également mon tempérament agréable, participatif et bon joueur.
Les faits:
Je suis aux abords de ma faction, je discute avec Queenrazor devant son potager.
Je freez quelques secondes du fait d’un lag. Durant ce freez de mon perso, je vois que je suis en train de mourir. tout ce que j’aperçois est une petite poule devant moi et des oeufs en rafale qui m'atterrissent directement dessus. Le freeze se dégèle, je cours, je fais /f home ayant compris qu’on tente de me tuer et voulant protéger mon stuff.
Le tp est annulé parce que je tombe et qu’on me pousse, je me retourner, et collé à ma face un mob, je flood le clique de mon épée par réflexe.
Ces coups d’épées repousse ce que dans l’affolement j’avais pris pour un mob, et qui était le joueur tentant de me kill aux oeufs. «redcruck» est en train de littéralement me vider des stacks d’oeufs dessus.
Au moment où je comprend qu’il n’est pas un mob et que c’est lui qui tente de me kill, mon 2 ou troisième coup d’épée en diamant le tue et un «/f home» que j’avais retenté précipitamment me tp chez moi.
Pas le temps de me plaindre de lui et de sa tentative que je suis immédiatement banni du serveur à sa place alors même que j’allais envoyer une phrase de plainte sur le tchat.
Il aurait à priori fallu que je le laisse me tuer, quitte a ce qu’il soit kill après avoir ramassé tout mon stuff et que je ne le récupère jamais. Mais ça je ne le savais pas. Je pensais que la différence entre un kill illicite volontaire et une légitime défense était fait au même titre qu’elle est faite partout ailleurs.
Cette demande de «déban» fait donc l’objet d’une plainte contre ce joueur en parallèle, à la rubriqie des plaintes.
Ma bonne foi et tentative de dialogue:
Ayant un deuxième personnage (kaotique m’a un soir confirmé que j’en avais le droit) je me suis re-connecté pour demandé «justice» et dialoguer directement avec les concernés (dercruck et l’opérateur m’ayant banni), puisque le forum indique qu’une demande en jeu sera traité plus rapidement.
Je tiens a dire que j’ai parlé de son comportement a «lunera» officié de sa faction, qui m’a dit «il libérait des poules». Pourtant, la faction des «KLTFaction» est basée sur l’ancien monde, et j’étais sur le nouveau, dans une zone où cette faction n’a ni enclos ni claims.
De même les modérateurs en ligne à ce moment là n’ont pas souhaité entendre ma version et ne l’ont pas sanctionné.
Ce même joueur, par provocation je suppose, c’est alors mis a me flooder de demandes de tp pour me rejoindre sur la carte. Les modérateurs m’ont alors simplement suggérer de screen et de porter plainte. Ce qui a eu pour effet qu’il cesse et que je n’ai plus rien a screener. Je n’ai donc eu le temps d’en screener qu’une, mais je peux la fournir si vous le souhaitez.
Mes réclamations :
Je demande la levée de mon ban afin de pouvoir continuer de jouer sans «embrouilles» sur ce serveur où je m’investi sagement et pacifiquement dans le respects des règles.
Je demande que soit étudiée ma plainte à ce sujet sur le forum de plainte.
Pour finir je souhaiterai que les modérateurs prennent parfois le temps de dialoguer avec les joueurs s’exprimants correctement avant de prendre des décisions qui impliquent de devoir passer par le forum, ce qui complique la vie de joueurs parfois innocents et celle des modérateurs eux-même pour rien du tout.
ps: Je vous suggère de vérifier l’éloignement sur la carte de leur faction et de la mienne qui ne sont pas sur le même monde pour voir qu’il n’avait aucune raison de tenter de placer des poules «chez moi».
[serveur play] Actitium -kill illicit - par Edrixal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [serveur play] Actitium -kill illicit - par Edrixal
Comme dit dans ta plainte, ton histoire ne tient pas la route. Les œuf de poules ne faisant aucun dommage il n'a donc pas put t'agresser de la sorte.
Il n'y à aucune excuse, aucun regret voir un rejet du règlement.
Comme je l'est dit dans la plainte que tu à poser ce n'est pas ta vision des choses qui prédomine sur le règlement et il faudra que tu le comprenne.
Il n'y aura donc pas de déban pour l'instant je laisse ouvert au cas ou.
Il n'y à aucune excuse, aucun regret voir un rejet du règlement.
Comme je l'est dit dans la plainte que tu à poser ce n'est pas ta vision des choses qui prédomine sur le règlement et il faudra que tu le comprenne.
Il n'y aura donc pas de déban pour l'instant je laisse ouvert au cas ou.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Extrait de minecraft wiki : "Lorsqu'ils sont jetés, les œufs ont le même effet que les boules de neige et ont 1 chance sur 8 de faire apparaître une poule, ou même 1 chance sur 32 que quatre poules apparaissent à partir d'un seul œuf !"
Dans ce cas peu-être étais-je en train de mourir de faim je ne sais pas mais il me cassait des stocks d'oeufs dessus en rafale PILE a ce moment là ! ? et pourquoi me vidait-il des stocks d'oeufs dessus ?
"drakoland" et moi-même avons failli nous tuer l'un l'autre il y a quelques jours en en faisant une bataille une bataille de boules de neiges pour plaisanter. Les oeufs et les boules de neige sont sensé avoir le même éffet et n'ayant pas l'espris agréssif je n'ai pas essayé d'en lancé sur un autre joueur, je ne peu donc pas savoir que cela ne fait pas de dégât contrairement aux autres serveurs sur les-quels j'ai déjà pu jouer ou sur mes map en solo :/
Et surtout, j'ai expliqué que j'ai fais une erreur, je me suis appliqué a essayer de démontrer ma bonne fois et que je suis un joueur motivé, agréable en jeu, qui ne veut pas de pvp ni d'embrouilles etc.
N'est-on pas pardonnable sur le serveur lorsqu'on fait publiquement la démonstration de son envie simple de jouer ?
Cela fait plusieurs semaines que je joue sans problèmes, que je m'investi sagement auprès de ma faction. Que je construis mon petit truc dans mon coin, que je discute avec tous le monde et que j'aide lorsque je le peu !
Pourquoi ne pas pardonner lorsqu'il n'y a pas de récidive ? Pourquoi me bannir aveuglément sans s'ouvrir a mes explications ?
Il y a beaucoup de joueurs qui ne viennent que pour déranger les autres ou les insulter. Je pense faire parti des joueurs normaux, qui viennent jouer en respectant les règles. Ce manquement à la règle était une erreur de ma part, je fais mon méa-culpa.
Dans ce cas peu-être étais-je en train de mourir de faim je ne sais pas mais il me cassait des stocks d'oeufs dessus en rafale PILE a ce moment là ! ? et pourquoi me vidait-il des stocks d'oeufs dessus ?
"drakoland" et moi-même avons failli nous tuer l'un l'autre il y a quelques jours en en faisant une bataille une bataille de boules de neiges pour plaisanter. Les oeufs et les boules de neige sont sensé avoir le même éffet et n'ayant pas l'espris agréssif je n'ai pas essayé d'en lancé sur un autre joueur, je ne peu donc pas savoir que cela ne fait pas de dégât contrairement aux autres serveurs sur les-quels j'ai déjà pu jouer ou sur mes map en solo :/
Et surtout, j'ai expliqué que j'ai fais une erreur, je me suis appliqué a essayer de démontrer ma bonne fois et que je suis un joueur motivé, agréable en jeu, qui ne veut pas de pvp ni d'embrouilles etc.
N'est-on pas pardonnable sur le serveur lorsqu'on fait publiquement la démonstration de son envie simple de jouer ?
Cela fait plusieurs semaines que je joue sans problèmes, que je m'investi sagement auprès de ma faction. Que je construis mon petit truc dans mon coin, que je discute avec tous le monde et que j'aide lorsque je le peu !
Pourquoi ne pas pardonner lorsqu'il n'y a pas de récidive ? Pourquoi me bannir aveuglément sans s'ouvrir a mes explications ?
Il y a beaucoup de joueurs qui ne viennent que pour déranger les autres ou les insulter. Je pense faire parti des joueurs normaux, qui viennent jouer en respectant les règles. Ce manquement à la règle était une erreur de ma part, je fais mon méa-culpa.
Je n'est pas vue de réel regret ici mais j'ai put en constater sur la "plainte" que tu à fait. De se fait je consent à bien vouloir te déban.
Fait attention à se que tu fait dans l'avenir.
Fait attention à se que tu fait dans l'avenir.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »