Bonjour, je m'appelle nicolas je suis sur le serveur Play.hellominecraft.fr et mon pseudo est nicolino13
hier (samedi 23 juin 2012 ) dans les environs de 21h00 j'ai été banni du serveur par ThuGeek pour "kill illicite" je m'en explique il s’agissai d'un évent ender Dragon nous étions sur le point de le tuer lorsque j'ai envoyer une flèche sur le dragon et par malchance la flèche est tombée sur un de mes camarades *.mon ami ma donc signalé que j'avait tué quelqu'un ( mon ami s'appelle Hyro500 chef de la factions des maraudeurs dont je fait parti ) il se trouve que quelque secondes après je me suit fait ban car comme l'avait prévenu ThuGeek tout kill illicite ce puni de ban sauf qu'il s'agit d'un acte involontaire je suis sur le serveur depuis plus de 5 mois mon pseudo est nicolino13 faction des maraudeurs s'il vous plait pourriez vous me Unban je serai plus vigilant a l'avenir
merci d'avance
Nicolino13
Demande de Unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Unban
Il y'a deja une demande de unban en cours merci de ne pas en créer tant que ta demande n'est pas lock et merci de ne pas faire de up sous peine d'allonger ta sanction
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017