Comme vous pouvez le remarquer, je recommence à poster sur le forum, et sous mon vrai pseudo cette fois ci. Depuis mon départ, j'ai quand même souvent jeté un coup d'oeil sur le forum et je me suis tenue au courant des news.
J'adore beaucoup de genres de musiques (mais surtout electro), c'est pourquoi je vous propose de partager les musiques que vous aimez sur ce sujet. Un sujet similaire avait été crée il y a un bout de temps je crois mais il avait plutôt fait un flop.
Pour plus de clarté, quand vous postez une musique vous devrez suivre ce modèle :
Titre :
Lien :
Auteur :
(Si c'est un remix, précisez aussi le nom du remixeur)
Genre :
(Facultatif) Pourquoi aimez-vous cette musique ?
- Le lien peut-être ce que vous voulez (du genre youtube, dailymotion, soundcloud etc…)
- Si vous ne savez pas trop le genre vous n'êtes pas obligé d'être précis là dessus.
alors n'hésitez pas, balancez les musiques que vous aimez

Auteur : Madeon
Genre : Mashup
Pourquoi aimez-vous cette musique ? J'adore les mashups bien faits, celui-ci rassemble plusieurs musiques que j'apprécie
Anecdote :
- Ce minimix a été fait pour une émission radio d'Annie Mac (je sais pas si vous connaissez)
- Madeon a mis ce mashup en téléchargement gratuit
- Madeon est nantais
PS : Sujet hors minecraft oui, mais, sujet de comptoir