nom du compte : Yo_DeGhi_xZ
serveur : pvp
ban : pour insulte depuis (4 mois voici le lien qui le prouve http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ghi#p61066)
puis un second ban : alors même que j'était déjà ban depuis un bon moment : use bug ... (demander confirmation a zuppey qui m'a aidé a comprend pour quel use bug j'avais plus être ban et comment cela était possible alors même que j'était ban du serveur pvp depuis 4 mois)
modo a l'origine du premier ban: victodu18 (le modo n'est donc plus en "service" mais bon ...)
voila aprés avoir attendu la durée de plus de 4 mois je reformule ma demande de deban comme me l'avais demander victodu18 mais le modo qui traite ma requette me dit que je ne suis pas ban pour insulte mais pour use bug sur le serveur pvp alors que je n'ai pas plus y jouer et donc aucune possibilité de use bug car j'était ban ... je cherche juste a être deban du serveur pvp pour les grande vacance car depuis le ban pour insulte j'ai eu le temps de m'excuser au prés du joueur ainsi que de bien réfléchir a mon erreur car 4 mois c'est très long ! je ne peux absolument pas prouver que je n'ai pas use bug a part avec le lien qui montre bien que je suis ban depuis un long bout de temps et grace a zuppey qui a bien tout vérifier il y a peu de temps. si vous accepter ma requette je vous prie de croire en mon respect total envers les régles du serveur pvp.
en espérant avoir la chance de pouvoir rejouer sur le serveur que j'apprécie, je vous remercie d'avance
yo_deghi_xZ
(merci de ne pas lock imédiatement car j'aimerais parler avec toto afin d'avoir une ou deux explication que zuppey n'a pas réussis a avoir )
demande de déban par toto44 svp
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de déban par toto44 svp
Dernière modification par baptistestien le 26 juin 2012, 17:02, modifié 2 fois.
Re: demande de déban par toto44 svp
c'est squall qui ta ban donc c'est lui qui répond
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
Re: demande de déban par toto44 svp
Tu es ban all serveur pour un usebug (et aussi banip)
Donc non tu ne seras pas unban
Merci de ne pas reposter
Donc non tu ne seras pas unban
Merci de ne pas reposter
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012