ban [build] citoyenfouVI

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
citoyenfouVI

ban [build] citoyenfouVI

Messagepar citoyenfouVI » 25 juin 2012, 18:19

sujet: demande de déban de citoyenfouVI

modérateur: Caste

motif : vente de diams en dessou de 2 pos

plaidoirie : j'ai été ban pour une vente de diam, voila je suis actuellement entrein de retaper la faction greenpeace (celle de patchou) et aussi le shop du spawn, cela fait un bout de temps que je suis sur le serveur maintenant, j'ai relus les regles et je comprend désormais la raison de ce ban, pour que l'économie reste stable et empecher le cheat (moi j'ai vendu des diams que j'ai miner a la sueur de mon front et sans cheat ni x-ray).A savoir que j'ai fait a plusieur reprises de la pub pour hellominecraft par youtube : voici ma chaine : http://www.youtube.com/channel/UCq2Xb-y ... p7A/videos .Je pense avoir compris la lecon désormait et je remercie caste de m'avaoir remis dans le droit chemin =)
Ps: je souhaiterais participer a la construction du centre comerciale si c'est possible ?
Merci.
Dernière modification par citoyenfouVI le 25 juin 2012, 19:46, modifié 4 fois.

Caste974

Re: ban [build] citoyenfouVI

Messagepar Caste974 » 25 juin 2012, 22:01

Je suis content que tu comprennes l'intérêt de la vente des diams à 2po.

Je veux bien te déban, mais ce sera ta dernière chance !

Pour le centre commercial il est claim Eclairs tu auras don du mal à nous aider.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »