Je ne sais pas qui est la personne qui m'a bannit.
Alors voilà, j'essaie de me connecter en ce début d'après midi, et je reçois "Déconnecté par le serveur, X_Ray". Je sais très bien ce qu'est le X_ray mais je n'ai sincèrement jamais utilisé ce mod, vérifié tout mes historique, tout ce que vous voulez, jamais je n'utilise de cheat. Vous allez peut être vous moquer, mais je ne sais même pas installer un mod. Je n'ai ni mini map ni quoi que ce soit. Un ami a eu des renseignement comme quoi ce serait le "Hawk eyes" qui l'aurait détécté, je ne vois pas comment vu que je n'utilise pas de X_ray ! Merci de prendre ce post en compte rapidement et de me donner des explications. J'ai déjà été ban 5-6 jours pour kill illicite, ça je le reconnais. Mais jamais je n'oserais tricher. J'ai miner des diamants pour un pote hier comme j'ai une Fortune III pour qu'il en ai plus, j'ai du faire quelque TP sur lui quand il en trouvait mais si lui utilise le X_ray je n'étais pas au courant, sincèrement. Et je n'aurais pas dépensé une masse énorme de po's pour acheter des pioche enchanté si j'avais le X_ray. C'est un malentendu. J'ai donc été ban de tout vos serveur. J'ai aidé un pote de ma fac a miner du diamant hier comme j'ai une fortune III mais c'est tout ! Je n'utilise aucuns cheat !
Merci dans tout les cas pour ce serveur, je vous trouve plutôt armez de patience !
Lagoldu.
[PLAY] Lagoldu Xray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] Lagoldu Xray
J'ai passé ma journée entiere a ban des gens pour x-ray et chaque ban est justifié
J'ai trouvé les galeries miné au X_ray (que se soit avec un texture pack ou un mod ça revient au même)
Donc pas de deban avant un mois merci de ne pas poster avant on aime pas les tricheurs sur le serveur
Si vous teniez vraiment au serveur vous n'auriez pas triché
Et tu es responsable de ton compte
Je lock
Et si tu ne le savais pas y'a un règlement va le lire
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769
J'ai trouvé les galeries miné au X_ray (que se soit avec un texture pack ou un mod ça revient au même)
Donc pas de deban avant un mois merci de ne pas poster avant on aime pas les tricheurs sur le serveur
Si vous teniez vraiment au serveur vous n'auriez pas triché
Et tu es responsable de ton compte
Je lock
Et si tu ne le savais pas y'a un règlement va le lire
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017