demande de deban sur hello minecraft build par simonmaxsimon

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
simonmaxsimonmax2

demande de deban sur hello minecraft build par simonmaxsimon

Messagepar simonmaxsimonmax2 » 27 juin 2012, 12:25

Sujet:
insulte

Staff:
Caste974

J'ai étais banni car j'ai apparrament 'insulter" "mattheiudag" qui est lui meme le chef de la faction shadow et un de mes amis de minecraft pour être plus précis je lui est dit " je te chie dessus" :cry: .
Je tiens a pardonner Caste974 et matthieudag pour ce que j'ai dit et je sais je ne suis pas super fort pour les long discours et si vous trouvez que ce message est trop court excuser moi mais je vous en pris accepter ma demande et débannisser moi .Je serais très correcte si je réintègre le serveur je ne insulterais plus personne je serais un citoyen de la faction shadow normale .
Les témoins à qui vous pourrez demander mon alibi sont : CrafTmAndu12,matthieudag et lulucrafteur2.
Merci de votre compréhension et merci d'avance je vous en pris accepter ce messages et au revoir

Caste974

Re: demande de Unban sur hello minecraft build par simonmaxs

Messagepar Caste974 » 27 juin 2012, 17:55

Bien je t'unban,
Les excuses pas besoin de les donner à moi mais bien à matthieudag.
A l'avenir tâche de te souvenir qu'un langage correcte et la bienséance sont de rigueur, merci.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »