[Play] persia15 X_ray (squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Atlas

[Play] persia15 X_ray (squall28600)

Messagepar Atlas » 28 juin 2012, 10:26

squall28600 ne répondant pas a mon mp je refais une demande de unban car ce ban reste injustifié et j'espère que cette fois squall lira mon post et ne répondra pas par un vieux copier-coller, je m'explique donc;
Tout d'abords votre méthode pour détecter les joueurs utilisant x-ray est loin d'être infaillible, en effet vous ne regardez que les galeries typiques d'un tricheur puis vous regardez qui est propriétaire du terrain , sauf que dans une faction on est plusieurs ou encore les galeries ont pu être faites avant.En effet les modos ne peuvent connaitre les personnes qui ont minés , ils ne voient que les actuels propriétaires. Je suis donc victime d'une injustice provoquée par la vague de "ban x-ray" (c'est vrai que la plupart des bans se sont révélés justifiés mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas, pour moi en tout cas)
De plus ces galeries situés sous ma fac je les ais trouvés moi aussi, mais moi c'était en faisant du minage optimisé...Et si j'étais un tricheur j'aurais bien plus de diamant dans mes coffres (ou plus de po).

J’espère que vous comprendrez qu'il y a un réel problème avec ces bans qui ne sont appuyés par aucune preuve réelle.

Cordialement persia15

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] persia15 X_ray (squall28600)

Messagepar Squall28600 » 28 juin 2012, 11:20

Alors on a le hawk tool qui nous permet de dire qui a cassé quoi
Donc quand je vois des escaliers qui descende et que je trouve du minage de diamant J'ai beaucoup de mal a croire au coup de chance
Mais effectivement pour toi je vien de revérifié quand je me suis tp je suis tombé sur un escalier qui mené a du diams (et en haut j'avais des minerai d'or pas pris se qui m'a donné l'impression du x-ray que pour le diams)
Tu dois être le seul fail que j'ai pu faire dans les bans et je m'en excuse
Tu es unban all serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »