Demande de deban quentin555

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
quentin555

Demande de deban quentin555

Messagepar quentin555 » 12 août 2011, 17:57

DEMANDE DE DEBAN :

Sujet:
quentin555 [Semper]

Alors ma défense, déjà je ne sais pas pourquoi j'ai étais " ban " ceci n’étais pas marquer dans le message de ban donc déjà c'est pas un ban officielle si je puis dire.

Après cette " admin " est intervenue dans un débat de guerre de Faction qui le concerner en rien du tout il devrait prendre exemple sur Baboulinex qui est rester " neutre ".

Comme je le disais au dessus un " admin " ce doit d'être totalement neutre au vue de tout les joueurs.

Après cette " admin " disait pourquoi avait vous tuer Naptag ou je sais plus qui ? Heuuu ? HEUU qui est Naptag ? on parle de Nautico non ? donc je n'ai pas compris ce sujet mais bon.

Voila j’espère que je vais être debani car je l'aime bien ce petit serveur malgré abus de kick / ban .

Krazoraxx

Re: Demande de deban quentin555

Messagepar Krazoraxx » 12 août 2011, 18:06

Je sais que sa ne me regarde pas mais sniperdead est modo donc doit gerer le serveur est eviter les embrouille et de plus tu la insulter de kikoolol donc apres voit avec lui .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

quentin555

Messagepar quentin555 » 12 août 2011, 18:10

Heu kikolol ne lui étais pas destiner car je veux vraiment pas me faire bannir il étais destiner a Nautico après ok il doit rétablir le calme sur le chat sa je suis totalement d'accord mais bon il y a participer a mettre le vacarme sur le chat avec ces "QUOI vous avez tuer naptag ?" ( alors que ceci n'avais jamais était mentionner ) "Semper vous êtes mort" " Monolithe va vous tuer " et j'en passe donc après je veux bien qu'il vire des gens mais bon la il a totalement abuser.

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 12 août 2011, 20:04

Hola ! Alors déjà : Je t'ai bannie, suite à des insultes multiples, comme d'ailleurs le Kikolol, je n'ai jamais dit que les monolithes vont vous tuez, mais j'ai juste dit que les Monolithe vous ont déclaré la guerre, Babou, à étais cool, contrairement à lui, je me suis mêler de sa, car le sujet dégénéré, ensuite, j'ai après avoir cherché effectivement remarqué que j'ai fais une erreur et inversé nautico et nabtag, je comptais suite à cela te débannir, les erreur sa arrive, et je suis humain tout comme vous. Après l'un n'empêche pas l'autre le fait que tu est insulté nautico, et que tu l'est à plusieurs provoqué ET enplus que tu m'a provoqué... Bref, j'ai vu que xKaotIIk vous à déban de toute manière

Sur ce bonne continuation.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa