[Play] Aykeure, ban pour X-Ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Aykeure

[Play] Aykeure, ban pour X-Ray

Messagepar Aykeure » 03 juil. 2012, 23:37

Bonjours tous le monde,
Je me suis fais ban dernièrement pour X-Ray alors que j'ai aucun mode d’installé sur mon pc .
Vous pourrez vérifie mes coffres ,il n'y a rien d'extraordinaire ,Cloume vous montrera ou j'habite à l'occasion .
Tous se que j'ai viens de la mine d'en dessous de la faction que l'on a créé il y a quelques semaines .
Je ne comprend vraiment pas ce ban :/ . Je ne sais pas se que j'ai fais de mal pour m'hériter ça.
Si vous pourriez vérifier que vous vous étés pas tromper de pseudo en utilisant votre outils car comme je voulais dis précédemment je n'ai pas de mode installé sur mon pc .
Merci de lire se poste pour remettre se ban en question et j’espère qu'on pourra se revoir bientôt . Bye :)

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] Aykeure, ban pour X-Ray

Messagepar Squall28600 » 04 juil. 2012, 09:22

Donc j'ai revérifié
Tu trouve du fer cool Normal
Ensuite tu ne fais meme pas un tout droit au autre du descend en faisant des zigzag et la du lapis
Coup de chance
Ensuite Tu refait la meme chose et la Du diamant
Je ne crois pas du tout à cette chance la surtout quand tu tombe pile poil dessus
Donc Tu resteras ban 1 mois minimun pour utilisation de X_ray (mod ou pack de texture c'est la meme chose)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »