Bonjour,chere moderatrice ou moderateur.
Tout d'abord je souhaite que cette demande soit etudier par nimporte quelle membre du staff ormi edrixal ou docreno.
Cela fait 1 moi et 1 jour que j'ai était ban a tort.
Edrixal m'a ban pour xray mais je ne conaissais pas ce mod lorsqu'il ma ban.Il a supposer que j'ai utiliser xray car il a trouver un chemin sous terre à coté de mon ancienne maison or ce chemin je l'ai trouver avec un ami(Alexanpac) quand on creuser notre ferme a champignon donc bien evidement nous sommes aller voir et pour s'ammuser Alexanpac a reboucher le passage avec de la cobble et de la terre pour me coincer puis mois je suis sorti en creusen au dessus de moi et en remonten en assenceur et je suis arriver dans la maison d'aun ancien membre de la fac ayant vu que sa porte étai privatiser je n'ai pu sortir par la porte donc je suis retourner dans le chemin que nous avons trouver et j'ai enlever ce que Alexanpac avait mit.C'est donc pour cela que edrixal a cru que j'avais utiliser xray.Voila ce qui c'est passé je vous jure que c'est la vériter.J'espere pouvoir etre unban car je n'est rien fait et j'aime beaucoup ce serveur et je souhaite vraiment revenir.
Le moderateur qui m'a ban c'est Edrixal
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma demande et j'espere que votre réponse sera positive.
Coordialement Hortien
[Play]Demande de unban(Hortien)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play]Demande de unban(Hortien)
Sache que je ne vois pas l'interet d'edrixal de ban sans raison
Si il t'a ban pour X_ray c'est qu'il la bien remarqué et si il veut pas te unban c'est que tu as du en abuser
Le X_ray n'est pas forcement un mod ça peut être un texture pack comme le dit edrixal
Donc si Edrixal te dit que tu ne seras pas unban tu ne le sera pas
On en a marre des tricheurs qui nous sorte tj "on ne sait pas comment faire pour l'installer" mais malgrès ça on trouve toujours des trace de leurs tricheries
Donc si c'est pas toi qui a X_ray c'est une personne qui a utilisé ton compte mais dans se cas la ça ne change rien car tu es responsable de ton compte
Pour conclure Accepte la sentence que Edrixal ta donné (Pas de unban possible pour ce compte)
Point final
Je lock
Si il t'a ban pour X_ray c'est qu'il la bien remarqué et si il veut pas te unban c'est que tu as du en abuser
Le X_ray n'est pas forcement un mod ça peut être un texture pack comme le dit edrixal
Donc si Edrixal te dit que tu ne seras pas unban tu ne le sera pas
On en a marre des tricheurs qui nous sorte tj "on ne sait pas comment faire pour l'installer" mais malgrès ça on trouve toujours des trace de leurs tricheries
Donc si c'est pas toi qui a X_ray c'est une personne qui a utilisé ton compte mais dans se cas la ça ne change rien car tu es responsable de ton compte
Pour conclure Accepte la sentence que Edrixal ta donné (Pas de unban possible pour ce compte)
Point final
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012