Hunger Games

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
arielp8

Hunger Games

Messagepar arielp8 » 05 juil. 2012, 19:08

Ces nouveaux serveurs sont géniaux mais je pense que nous devrions pouvoir acheter des kits grâce à nos PO des Autres serveurs. je ne crois pas que cela soit possible alors je propose. C'est à débattre. Tout comme mon idée suivante :
Il devrait y avoir des serveurs Hunger Games par équipe. Un jeu exitant ne peut que être mieux accompagné de l'esprit d'équipe.
Des récompenses pour les gagnants comme une somme de PO pourrait être intérressante et remplirait plus les serveurs Hunger Games pour plus de défi ! :P
Voilà, je crois avoir fait le tour. J'avais de l'inspiration pour ce message alors j'espère qu'il vous plaira.
Merci, Arielp8, joueur du serveur play et Leader de la faction Aerofact.
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Hunger Games

Messagepar jak0night » 05 juil. 2012, 19:31

Pourquoi pas :? Mais pour les po's je suis pour mais une petite somme :D Le jeu en équipe se fait déjà, ce sont les joueurs qui s'allient ^_^
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

arielp8

Messagepar arielp8 » 06 juil. 2012, 00:30

Effectivement, les équipes sont possible mais il faut tout de même tuer son (ses) allié(s) à la fin de la parties. On pourrait aussi faire des compétitions, par factions ou pas, pour faires des serveurs Hello Minecraft des serveurs UNIQUES ! :o
Aerofact's Leader.

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 06 juil. 2012, 20:59

Faut faire une vidéo spéciale, le serveur serait plus connus, je pourrais mais... Pas trop envie désoler ^^

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 06 juil. 2012, 21:30

Le but d'un HungerGame est justement d'être seul et de gagner seul .
Alors si on faisait des équipes se serait plus un HungerGame mais un match a mort par équipe :? (oouuuh le squatteur)
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 07 juil. 2012, 00:17

Pourquoi ne pas faire un systeme de "poker" ? C'est-a-dire que pour commencer une partie il faut payer une somme et que le gagnant a la fin du Hunger Games remporterait l'argent misé des autres. Ainsi si on doit payer 5 Po par partie (Sachant qu'on gagne 5 Po en se connectant aux serveurs HelloMinecraft) et qu'il y a 10 personnes qui participent, le vainqueur remporte 50 Po (Ce qui est beaucoup pour les nouveaux)

Personnellement j'aime bien cette solution ca permet de gagner des Po et ca attirerait plus de monde sur ces serveurs (Bah oui parce que les Po c'est comme le diamant, plus on en a plus on en veut :D )
Image

arielp8

Messagepar arielp8 » 07 juil. 2012, 03:19

Effectivement, les Hunger Games sont normalement fait en solo... et en équipe cela nous ferait une grande nouveauté ! :lol: Le système de poker peut être interressant mais cela diminuerai beaucoup le monde dans les serveurs Hunger Games (surtout les moins forts) et c'est moins cool. :(
Hello Minecraft est un ensemble de superbes serveurs, et plus on imagine des choses orginales pour les serveurs, plus y'a de monde, et plus y'a de monde, plus y'a d'argent, et qui dit ARGENT, dit meilleurs capacités des serveurs et moins de lags ! Sous cet angle, innover est vachement intéressant. :D
Avec les compétitions,que l'on pourrait filmé et mettre sur Youtube ou Dailymotion, Hello Minecraft pourrait être encore plus connu !
On pourrai carrément changer le nom de ce nouveau mode de jeu, comme :
- Team Attack
- Xtrême Groups
- Proposer parce que là j'ai déjà plus d'idée... :oops:
Un nouveau concept qui, je pense, devrai être étudié par des modérateurs.
Cicix, dans un post sur le jeu de Orelio, à écrit : Innover c'est ce démarquer !
ET JE SUIS POUR CETTE RÉSOLUTION ! VIVE LA NOUVEAUTÉ !
Aerofact's Leader.

jak0night

Messagepar jak0night » 07 juil. 2012, 14:40

Non, je suis totalement contre l'idée de miser, car je fais très souvent des out of memory en pleine partie,
allez voir mon classement vous verrez ;)

Image

jak0night

Messagepar jak0night » 07 juil. 2012, 14:42

Je peut faire une vidéo, mais je pars en vacance demain matin, ce qui est donc compliqué, c'est pas très compliqué en sois
que je tourne, mais faut du temps pour un bon montage :/

Image

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 07 juil. 2012, 16:31

Sinon vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs par partie, je pense qu'on devrait en enlever un, on passerait donc a 4 serveurs Hunger Games au lieu de 5, et ça permettrait de regrouper les joueurs afin d'être plus nombreux (= plus de fun) et ça couterait aussi un serveur de moins a payer pour l’héberger.
Image

Revenir à « Archives Projets »