[HELP!] Grief [HELP!]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Non_Sens

[HELP!] Grief [HELP!]

Messagepar Non_Sens » 14 août 2011, 18:58

Hello everybody on the dancefloor,

Au secours on vient de grief ma factionnnnnnn!
Je demande des sanctions drastiques envers les Monolithes car "jamais ô grand JAMAIS" j'aurai penser qu'ils puissent griefer une faction!
Trêve de plaisanterie je ne vais pas me taillader les veines comme certains membres des Monolithes étaient à la limite de le faire après "le reclaim frauduleux" (dont d'ailleurs je n'ai toujours pas eu de preuves formelles) mais je voulais juste montrer qu'apparemment chez les Monolithes ce n'est pas tout beau tout rose comme ils le prétendent...
Voici quelques screens, bref cette histoire prend suite ou pas moi personnellement j'vais prendre une douche pcq j'ai chaud =D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Non_Sens

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [HELP!] Grief [HELP!]

Messagepar Romain42 » 14 août 2011, 19:04

Je plussoie, ils ont d'ailleurs grief l'arène (officielle) des Oxydians.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Esenor

Messagepar Esenor » 14 août 2011, 19:33

kaotik et echelius on accepter notre action vue que l’arène n'était plus officiel , votre sous power et juste le vol de ressources rare comme autorisé par sniperdead , de plus nous avons unclaim pour vous laisser vos coffres dans les maisons ;) .
demandé leur .
Merci d'avance .
Image

Vindocte

Messagepar Vindocte » 14 août 2011, 20:23

Et on en revient toujours au même thème...
Comme a dit Esenor plus haut, la question a déja été réglée, avec à l'appui l'avis positif des Modos par rapport à notre action.

Merci d'arrêter de relancer constamment le sujet !
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.

Nabtag

Messagepar Nabtag » 14 août 2011, 20:33

PS : affaire réglée en personne avec divers modo/animateurs, dont xkaotik, Baboulinex et Echelius.

Non_Sens

Messagepar Non_Sens » 14 août 2011, 23:31

Hein pcq 4 modo ont donnés leur avis les autres ont s'en fou, j'aime bien cette logique...
Et la glowstone qui a disparu dans la tour et dans les rues ça aussi ça a dû être autorisé, je vous prie de m’excuser alors ;)
Dernière modification par Non_Sens le 15 août 2011, 00:33, modifié 1 fois.

Esenor

Messagepar Esenor » 14 août 2011, 23:38

Xkaotik, baboulinex, echelius et xxsniperdeadxx (4 modo pas 2 ;) ) on accorder l'acte de plus les block qui sont autorisés sont : lapis, diamant, or , iron, glowstone de plus nous n'avons rien pris d'autres et fait en sorte d'unclaim le tout vous laisser la zone.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 15 août 2011, 14:53

Je vais juste faire un point, et aprés je lockerais (si vous avez des chose dire se sera par Mp)

Les oxydians, si vous avez été grief c'est votre faute car vous n'avez pas réussi à géré votre power fasse au Monolithe.
De plus, l’arène n'est pas déclaré officiel, même si on fait un event (officiel) à l’intérieur, d'ailleurs je vous invite à allé ===> Ici <=====
Donc le grief de votre arène est juste aussi.

Maintenant je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »