Bon certain l'auront remarqué il manque un sujet dans la partie comptoir.
Normal je l'ai supprimé. Avec une longue conversation skype, ses derniers se sont enfin décider à changer leur map. De se fait nous avons supprimer le sujet qui était non seulement obsolète mais aussi remplie de propos haineux qui sont plutôt dégradant pour l'image de Hellominecraft.
Nous remercions ceux qui nous on prévenue, en revanche nous déplorons le comportement de certain qui en on profiter pour insulter et grieffer, donnant ainsi une très mauvaise image de la communauté de Hellominecraft.
Sachez que la haine n'engendre que la haine. Nous remercions ceux qui on sut garder leur calme afin de ne pas envenimer la situation. La situation est close puisque leur map est changer.
Nous tenons à préciser qu'à partir de maintenant toute personne se rendant sur leur serveur pour les insulter gratuitement ou grieffer, ou juste faire le bazars, pourrons recevoir ici des sanctions.
Merci d'avoir lut et bon jeu.
Au sujet des plagieurs.
Au sujet des plagieurs.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: Au sujet des plagieurs.
Je le savais !Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , d'ici quelques temps , ils auront surement disparus , et cette histoire ne sera qu'un lointain souvenir !

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Merci bien Edrixal pour ce superbe boulot (j'oublie pas Squall qui lui aussi est allez parler avec les admins, et d'autres encore j'imagine)
Même si c'était pas forcément utile d'allez les embêter sur le serveurs, je pense que j'aurais fais la même chose si j'avais eu accès a Minecraft, quoi que après avoir réfléchi je pense que mes actes auraient été stupides.
Je m'en vais de ce pas sur le serveur en question pour présenter les excuses de la part du serveur hellominecraft.
EDIT : Excuses faites sur le champs, rien à dire, les gens sont des personnes très sympa et qui reconnaisses leurs tord même si ça leur a pas plus que certains viennent tous casser
En tous cas leur admin/modos dont très sympas, riens a dire et ils m'ont signalé que ce qui a été fait a été oublié, les joueurs ban a cause de cette histoire sont débannis et sont de nouveau bienvenue sur leur serveur
(Ps : il ce peux que leur admins viennent nous rendre visite un de ces jours
)
(Ps2 : Ils sont déjà à la recherche d'une autre map, ce qui témoigne de leur coopérativités ^^)
Même si c'était pas forcément utile d'allez les embêter sur le serveurs, je pense que j'aurais fais la même chose si j'avais eu accès a Minecraft, quoi que après avoir réfléchi je pense que mes actes auraient été stupides.
Je m'en vais de ce pas sur le serveur en question pour présenter les excuses de la part du serveur hellominecraft.
EDIT : Excuses faites sur le champs, rien à dire, les gens sont des personnes très sympa et qui reconnaisses leurs tord même si ça leur a pas plus que certains viennent tous casser

En tous cas leur admin/modos dont très sympas, riens a dire et ils m'ont signalé que ce qui a été fait a été oublié, les joueurs ban a cause de cette histoire sont débannis et sont de nouveau bienvenue sur leur serveur

(Ps : il ce peux que leur admins viennent nous rendre visite un de ces jours

(Ps2 : Ils sont déjà à la recherche d'une autre map, ce qui témoigne de leur coopérativités ^^)

-
- Ancien Administrateur
ils vaut mieux pour eux qu'ils soient coopératif
moi_moi_moi : pacifiste mais pas apathique

moi_moi_moi : pacifiste mais pas apathique

sinon on sait d'ou vient cette map et qui l'a mise ?
Toujours pas. Le créateur du serveur serait actuellement indisponible pour de longue durée. (Je passerais la raison qui est de l'ordre du privée). Seul lui sais ou il à trouver la map.
Cependant le créateur du serveur étant un joueur du serveur play il est fort probable qu'il ne l'aie pas trouver sur internet mais qu'il se soit servit d'un mode pour la télécharger.
Cependant le créateur du serveur étant un joueur du serveur play il est fort probable qu'il ne l'aie pas trouver sur internet mais qu'il se soit servit d'un mode pour la télécharger.
Admin de la faction Solarys.
-
Edit / Edrixal :
Merci de respecter ...(Je passerais la raison qui est de l'ordre du privée)
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Apparament il y aurait un mod qui permettrait de copier n'importe quelle Map ...
Après quelle mod aucune idée j'en ai juste entendue parler .
Après quelle mod aucune idée j'en ai juste entendue parler .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
j'ai peut_être une piste edit: ok krazo
Dernière modification par erwin91 le 06 juil. 2012, 22:28, modifié 1 fois.
-
Enleve ton lien !!
Tu veut que le meme problème se reproduise ?!
Tu veut que le meme problème se reproduise ?!

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »