Demande de déban Pvp Hellominecraft Bastouftouf

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bastouftouf

Demande de déban Pvp Hellominecraft Bastouftouf

Messagepar Bastouftouf » 07 juil. 2012, 12:48

Le serveur dont je souhaite être déban : pvp.hellominecraft.fr. Et mon pseudo Bastouftouf

Le motif de ban qui s'affiche lorsque je me connecte est : The Ban Hammer has spoken!

La personne du staff qui ma banni: Je ne connait pas le nom.

J'aimerai revenir sur le serveur car j'ai commencer a prendre gout au pvp, et il y a beaucoup de monde dessus donc je pense que sa serait marrant de se fight a plusieurs.Et j'ai des amie dessus donc j'aimerai bien les rejoindre et qu'ont combattent ensemble. J'apporterai au serveur un petit peu d'ambiance je ragerai un petit peu quand on me piquera tous mon stuff en me tuant, mais je le garderai pour moi ^^. Et bien sur j'apporterai surtout du combat.C'est un serveur pvp donc il faut de la baston un max et donc j'apporterai beaucoup d'aide pour le minage le coupage de bois les crafts etc surtout pour ma fac ^^.Pour que après on puissent se faire des armures et des armes etc pour qu'ont fight les autre ! Oura le pvp !!!!!!!!!!!!!!!!

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban Pvp Hellominecraft Bastouftouf

Messagepar Squall28600 » 08 juil. 2012, 10:13

Je te unban sur le pvp
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017