Que veut dire kill illicit
Svp repondez moi!!
question
Re: question
C'est quand on tue (kill = tuer) quelqu'un sur le play sans en avoir le droit (Sans etre en guerre contre lui)
Sur le play on peut kill des gens dans le Nether ou l'End (Edit moi_moi_moi : les kills dans l'end sont interdit)mais pas dans le monde normal a moins d'être en WarZone ou en guerre de faction contre.
Voila j'éspère t'avoir aidé
Sur le play on peut kill des gens dans le Nether ou l'End (Edit moi_moi_moi : les kills dans l'end sont interdit)mais pas dans le monde normal a moins d'être en WarZone ou en guerre de faction contre.
Voila j'éspère t'avoir aidé

-
NopSur le play on peut kill des gens dans le Nether ou l'End mais pas dans le monde normal a moins d'être en WarZone ou en guerre de faction contre.

Merci astéroïde j'ai appris une nouvelle chose 
Ça m'évitera un ban pour kill illicite ^^

Ça m'évitera un ban pour kill illicite ^^

-
- Ancien Administrateur
illicite, adjectif
Sens : Qui est interdit par la loi, par la morale. Synonyme interdit

Sens : Qui est interdit par la loi, par la morale. Synonyme interdit

-
quelqu'un peut repondre a se sujet ?:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... %A9#p71989
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... %A9#p71989
Réponse donnée je lock pour éviter d'autre déterrage ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »