[HelloMinecraft] xkorosif
J ai ete banni a cause que j ai tuer un autre joueur qui lui voulait prendre mes vitres dans mon coffre
Quand je me connecte il fait ecrit ( kill illicit)
Je ne sais pas qui ma banni.
Svp debannisser moi car j'etait entrin de contruite une nouvelle fac avec des autres et on etais bien partit svp deban moi je vous en prie
Merci de bien m ecouter et bonne journee
demande de deban (Romain42)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de Unban (Romain42)
Place des panneaux [Private] sur tes coffres...
C'est à Romain42 de traiter ta demande, attend son passage.
C'est à Romain42 de traiter ta demande, attend son passage.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: demande de deban (Romain42)
ok merci
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: demande de deban (Romain42)
Je te déban mais à l'avenir ne tue pas n'importe comment... Et comme l'a dit ORelio pense à mettre des panneaux Private sur les coffres.
Désolé au fait pour les MP, je ne me suis pas rappellé tout de suite que c'était moi qui t'avais ban
Désolé au fait pour les MP, je ne me suis pas rappellé tout de suite que c'était moi qui t'avais ban

Revenir à « Demande de déban »