Petit mot à Docréno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gabmajor

Petit mot à Docréno

Messagepar gabmajor » 09 juil. 2012, 00:22

Écoute Docréno, j'en suis très conscient que tu ne veux pas perdre ton temps à me répondre pendant des heures, je veux dire que tu pense que je dis n'importe quoi juste pour etre unban. Et tu peux etre sure et certain que je l'ai est lu les règles pour les guerre dans play.hellominecraft.fr. Et je te dis vraiment la vérité, j'ai été surment ban car j'était l'amin de ma fac (Fatality). Mais je peux te JURER que je n'ais jamais participé à cette guerre illéguale... Je suis pas du style à faire des choses qui sont illéguale et en plus je ne savais meme pas que faire des guerre qui ne sont pas déclaré à l'avance est innaceptable. Car je joue juste depuis environ 2 mois, alors je ne connais pas toutes les règles et le plus pire, c'est que je n'est meme pas participé à cette guerre !!!!! S.v.p Docréo, croit moi, je te dis la pure vérité... Je ne veux pas quitter ce serveur à jamais pour une chose que j'ai rien fait. Et je sais très bien que je ne peux pas poster de unban pendant 2 semaine mais ça ce n'est pas une demande, c'est une affirmation suite à ma lettre de unban. Alors j'espère que tu va comprendre ce que je rescens.

Cordialement,
Gabmajor

docreno

Re: Petit mot à Docréno

Messagepar docreno » 09 juil. 2012, 07:30

f. Toute guerre doit être déclarée sur le forum et validée par un modérateur 24h avant l'utilisation de la commande /f enemy en jeu. Détail des réglementations sur les guerres.

13-06 00:06 Gabmajor: /f enemy eagle
C'est bien toi qui a passé la faction Eagle en enemy alors arrete de chouiner! Faut pas se plaindre de ne pas connaitre les règles alors qu'on a de cesse de vous dire d'aller les lire!

Encore un post de ta part et tu attendras un mois!

Je lock!
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »