Demande de Déban Morsius (serveur play)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Morsius

Demande de Déban Morsius (serveur play)

Messagepar Morsius » 09 juil. 2012, 14:10

Bonjour,
En essayant de me connecter ce matin je tombe sur le message: "Fabrication en de boucle de restone faisant laguer le serveur".
J'aurais bien aimer etre au courant avant j'aurait détruit volontier ce que j'avais mal fait!
deplus j'ai fouiller sur les regles du serveur ce n'est pas motif de ban juste de destruction !
"
3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement "
donc je demande sur ce à être débanni !
merci d'avance
à bientot

cicix

Re: Demande de Déban Morsius (serveur play)

Messagepar cicix » 09 juil. 2012, 15:36

Concernant les sanctions nous sommes plus sévère sur les circuits de restone vu que cela empêche tout le monde de jouer pleinement. De plus il y a un message automatique qui rappelle cette règle de temps en temps. Pour ton deban on vas voir avec celui qui ta bannis.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Morsius

Messagepar Morsius » 09 juil. 2012, 15:37

OK, je comprend merci de ta reponse. je sais pas qui m'a banni d'ailleur ( c'est pas tres pro) ! mais merci a toi !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 juil. 2012, 16:53

C'est moi qui tes ban. Quand à ton jugement sur la qualité de mon travail je te pris te le garder pour toi. Lorsque ta boucle de redstone à était trouver tu n'était pas connecter. Et cette boucle de redstone faisant laguer tout le serveur donnant donc une qualité de jeu réduite pour toute les personnes présente j'ai non seulement régen mais en plus sanctionner.

Pour finir en te lisant je doute que tu aie conscience de la porter de ton acte ... C'est pourquoi je ne suis pour l'instant pas enclin à te déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Morsius

Messagepar Morsius » 09 juil. 2012, 18:05

sisi je comprend ton acte je suis juste etonner que je n'ai droit a aucun messages de ta part pour me donner la raison de mon ban que je comprend largement ! j'ai du demander a quelqun de ma fac de verifier tout mes circuit de redstone pour me dire le quel faisait ça ! avant de comprend le quel a ete mon erreur! donc si j'ai une conscience mais j'ai aussi un sens critique ! donc voila avant ton message je ne te conaissait meme pas et je ne sais toujour pas la durer du ban ! (pour information je suis moi meme modo d'un serveur je connait le travail que l'on doit fournir, et que c'est tres dur de garder une qualiter de serveur adequate pour les autres utilisateur) voila pour quoi je dit que je comprend mon ban ! merci à bientot

Morsius

Messagepar Morsius » 10 juil. 2012, 01:51

je tien a m'excuser de la gene que j'ai pu occasionner au pret de tout les jouer et du staff !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 juil. 2012, 02:37

Te voila unban. Veille à ne pas recommencer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »