[Pvp] (SpaceMan69,Victodu18)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Spaceman

[Pvp] (SpaceMan69,Victodu18)

Messagepar Spaceman » 09 juil. 2012, 21:29

Bien le bonjour amis minecraftiens !

Bon voilà qu’aujourd’hui je poste une demande de deban parce que hellominecraft me manque le pvp le manque, les joueurs me manques ext..
Je tiens à revenir en arrière:J'ai été banni il y à 6 mois par victodu18 il n'est plus moderateur, donc oui certes j'avais dupliqué j'ai pourris le serveur, mais j'aimerais tellement revenir laisser moi une seconde chance j'ai beaucoup changer je vous assures bref voilà je n'est rien à dire je s'est que ma demande de deban est médiocre mais moderateur et joueurs ne soyez pas cruel je voudrai repartir à 0 et revivre des bons moments sur Hellominecraft !

Merci !

Quand je me connecte : Cheat Bloc
Dernière modification par Spaceman le 09 juil. 2012, 21:52, modifié 1 fois.
J'attend mon deban du serveur PvP!

Je reviens peut être bientôt!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Pvp] (SpaceMan69,Victodu18)

Messagepar ORelio » 10 juil. 2012, 01:36

Vraiment, cela ne va pas être possible.
> Les bannissement pour duplication sont définitifs.
> Je t'avais mis en relation avec victo pour que vous en discutiez, tu t'es emporté et l'a menacé.
Tu as un casier bien trop lourd pour pouvoir envisager un déban. Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »