demande de unban brigar playhellominecraft (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
brigar

demande de unban brigar playhellominecraft (docreno)

Messagepar brigar » 10 juil. 2012, 04:18

Bonjour. tout d abord bonjour je m appelle brice garcet de mon vrais nom et si je vous ecrit aujourd hui c est pour vous demander ma readmission sur le serveur play.hellominecraft.fr
j ai ete ban pour kill illicite et j avoue totalement ma faute mais se pendant j ai a present compris que tuer n etais pas la meilleur de chose a fair dans minecraft. votre serveur a ete ma premiere experience multijoueur sur minecraft j etai tout fou de pouvoir jouer en ligne je me suis fait des amis je suis rentre dans une fact et deux jours apres je me suis fait ban je joue actuellement sur le serveur pvp de hellominecraft ou je progresse fort agreablement je vous prie d accepter mes excuse et de me permettre de revenir sur le serveur play en vous prometant que je ne recommencerai plus mon pseudo c est brigar et je possede la vertion officielle de minecraft =p
en esperent votre reponce au plaisir

docreno

Re: demande de unban brigar playhellominecraft (docreno)

Messagepar docreno » 11 juil. 2012, 07:24

Tu repasseras dans une semaine formuler une demande de unban.

Tu en profiteras pour lire les règles du serveur...

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »