[PVP] Supprimer les instant damage

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Est -ce que vous voulez que ces potions Instant Damage deviennent interdites ?

Oui, je suis pour !
13
43%
Je suis d'un avis neutre.
5
17%
Non, je suis contre.
12
40%

Nombre total de votes : 30

TheLbdu99

[PVP] Supprimer les instant damage

Messagepar TheLbdu99 » 10 juil. 2012, 12:40

Bonjour,

Je vous fais part d'une suggestion que certaines personnes vont peut être mal prendre car c'est leur seul moyen de se faire du stuff, mais:
Avant, les joueurs ne jouaient presque jamais avec ces potions. Maintenant, la plupart des joueurs abusent de ces potions pour se faire du stuff très facilement.
Je suis obligé de déco combat pour ne pas mourir car je n'ai pas envie de mourir contre une personne qui ne m'a même pas tapé et qui a l'opportunité de me tuer alors que j'arrive a le gérer très facilement.
En gros, ces potions tuent le PvP.
Je suis presque sur que le staff ne voudra pas de cette suggestion mais je commence a en avoir vraiment assez de ces personnes qui jettent tout leur stock d'instant damage II sur moi.
Je pense que beaucoup de personnes (sachant se battre) voudront que cette suggestion soit prise en compte.
J'en ai marre de mourir avec du super stuff a chaque fois a cause de ces personnes !!
Nous sommes obligés de nous balader en P4 pour ne plus recevoir de dégats de ces potions !

Voila, en espèrant que certaines personnes seront du même avis que moi car ces potions ne permettent plus de faire un combat NORMAL

Cordialement,
TheLbdu99, grand guerrier de HelloMinecraft !

Note: Si vous votez, vous ne pourrez voter qu'une seule fois et vous ne pourrez pas changer d'avis par la suite.
Image Image

UltraMarine_Val

Re: [PVP] Supprimer les instant damage

Messagepar UltraMarine_Val » 10 juil. 2012, 12:43

Faut transformer le hardcore en serveur PvP 1.7.3
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

alexds97

Messagepar alexds97 » 10 juil. 2012, 12:48

Je suis totalement pour, je trouve le pvp a la instant damage totalement déloyal.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 10 juil. 2012, 13:30

J'ai mis neutre car j'en ai jamais utilisé et j'en ai jamais vraiment subit donc je laisse les autres répondre :d

minemarcou

Messagepar minemarcou » 10 juil. 2012, 13:39

tu peux pas savoir comment c'est .....

Bref je vote pour!

a chaque fois que je vais en Warzone la plupart me tue avec des popo Instant Damage II et j'en ai tellement Ras le Bol ( j'evite c..)

que je voulais commencer a leur en balancer moi aussi
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 10 juil. 2012, 16:38

Je ne fais qu'une observation mais aucune personne qui a voté pour les garder n'a posté sur ce topic...

Peut-être parce qu'ils ont honte de ne pas savoir Pvp et de pourrir le jeu des autres en tuant simplement en envoyant deux potions sur son adversaire ... ?

Pour moi le fait que seul les personnes qui ont voté pour les interdire n'est pas une coïncidence... Parce que c'est totalement lache, et que c'est, au même titre que les enchantements et la duplication, quelque chose qui tue le pvp.
Image

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 10 juil. 2012, 19:46

Moi je dit non car j'utilise en cas d'attaque et pour me faire du stuff quand j'en ai plus :o et aussi pour attaquer des fac quand il sont 3vs1 :o donc non :o
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 10 juil. 2012, 19:52

Moi je dit non car j'utilise en cas d'attaque et pour me faire du stuff quand j'en ai plus :o et aussi pour attaquer des fac quand il sont 3vs1 :o donc non :o
euh... LOL ?
C'est marrant j'aurais cru que dans ta signature y'avais écrit "anti-noob popo dommage". Tu te contredit ;)

Sinon je suis pour, effectivement ça tue un peu les corps à corps sanglants et l'honneur.
Enfin c'est toujours pareil, difficile à mettre en place et surtout a apporter des preuves, c'est que les potions sont lancées vite fait...
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 10 juil. 2012, 23:36

Personnellement je suis pour aussi... Je pense que ça doit tuer le PvP en effet.
Enfin c'est toujours pareil, difficile à mettre en place et surtout a apporter des preuves, c'est que les potions sont lancées vite fait...
On peut peut-être s'arranger pour que ces potions soient techniquement impossibles à lancer ?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 10 juil. 2012, 23:57

Moi je dit ! Transformer le hardcore ! Tous avec moi ! Transformer le hardcore ! Tran... Aller quoi
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Suggestions »