[play] demande de unban de yoyo26

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yoyo26
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2012, 23:35

[play] demande de unban de yoyo26

Messagepar yoyo26 » 10 juil. 2012, 14:11

Bonjour à tous et à toutes, je suis yoyo26, le sous-chef de la faction Tortuga avec Marcus0000.
J'ai été ban par moi_moi_moi pour "arnaque plainte cf forum". La plainte viens de Venomxl.
Je tiens tout d'abord à préciser que si j'avais su que cela m'été interdit je ne l'aurai pas fait, je tiens à ce que vous sachiez que ceci est maintenant bien enregistré.
Je crois que c'est une leçon que je retiendrai, vous pouvez me faire confiance car j'ai tout intérêt à arrêter et je tiens à dire que je suis franchement déçu de voir qu'une attitude de trahison telle que l'a fait venomxl elle ne coûte rien.
J'espère être unban bientôt car j'ai un bateau à finir dans ma faction et je serai très déçu d'être ban maintenant que je l'ai presque fini.
Voila je crois avoir fait le tour de la question, en revenche vous pouvez me laissez des questions.
Je tiens à préciser que je joue depuis pas mal de temps maintenant sur le serveur et que j’espère réellement que vous comprendrez que j’arrêterai pour ne pas envoyer en lair tous ce que j'ai mis du temps à construire.
En espérant avec franchise pouvoir vous revoir et en vous saluant,
yoyo26

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] demande de unban de yoyo26

Messagepar moi_moi_moi » 10 juil. 2012, 18:47

tu l'aurais su si tu avais lu le règlement PLAY (section i).

mais tu as l’honnêteté de reconnaître tes erreurs, je transforme ton ban en tempban de 14 jours.

ps : les tempban ne sont pas négociable et je te demande d'accepter ta punition, sans faire d'autres demandes ;)


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité