Bonjour,J'ai été banni du serveur PvP et mon pseudo est : SnowGab123
Lorsque je me connecte il s'affiche: Duplication.?
Personne qui m'a banni :J'en ai aucune idée car j'ai subi un hack de mon compte
Ma plaidoiries:Comme je le disais plus haut j'ai subi un hack de compte et j'ai pas bien protégé mon compte et j'ai pris tout les moyens pour ne plus me le faire hacker donc je ne sais pas ces quoi en qui consiste faire de la duplication dans minecraft mais j'espere que vous croyez ma parole et que le modérateur qui m'a banni comprenne ma demande,mais j'adore le serveur et j'ai meme pleuré quand j'ai vu que j'etais banni mais merci de ne pas en rire et sur ce...Bonne Journée
Cordialement SnowGab123, Bon Jeu a tous
Demande D'un deban SnowGab123[PvP] (Edrixal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande D'un deban SnowGab123[PvP]
12-06 01:30 Edrixal: /ban snowgab123 Duplication.
Re: Demande D'un deban SnowGab123[PvP] (Edrixal)
Pas d'unban pour duplication. Hack ou pas tu est responsable de ton compte.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »