comportement reproché: kill illicite
modérateur: (désolé, je ne connais que le début) citron_(...)
pour ma défense:
-les faits:
Je suis credeman admin d'une faction, TheVenger, je faisais visiter la faction a une nouvelle recrue lorsque que je vois un pseudo, je m'approche, je tue cette personne .
-ce que j'ai cru:
rhaa encore quelqu'un dans la fac, un squatteur certainement, je vais le tuer, il comprendront qu'il vaut mieux rester chez soit, (je m'approche et le tue) ho non..!! c'était pas un modo lui ?
résultat:
je tue un modérateur venu faire sa tournée de revue..
mon implication sur le serveur:
je suis admin de faction, je recrute des personnes nouvelles sur le serveur, une quarantaine de membre qui m'aidait, que j'aidait, qui croyais en moi, une faction promis à un grand avenir, tout ce rêve brisé ...
brisé pour une mort, comme on dit, l'erreur est humaine,moi , petit humain de 13 ans, pourquoi n'en ferais-je pas une, une seule , j'étais honnête, travailleur( je m'occupais de tout les travaux de la faction) je pouvais aider financièrement,je pouvais accompagner dans des projets, je n'ais jamais été kické.. pourquoi, pourquoi pour une simple erreur me ferme-t-on les portes du meilleur serveur que je connaisse ? j'ai pourtant essayé de remplacé ce serveur par un autre avec un système de faction, mais le fait de penser à ces joueurs perdus et sans aucune aide me désespère. j'essaye donc de me réinsérer sur ce serveur.
merci de votre attention.
cordialement, credeman
principal play credeman (Citron)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: principal play credeman
04-07 20:24 citron246: /ban credeman kill illicite
Revenir à « Demande de déban »