[play] RomainIII x-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
RomainIII

[play] RomainIII x-ray

Messagepar RomainIII » 12 juil. 2012, 10:28

c'est squall qui m'a ban.
bon bah que dire....je n'ai pas le x-ray, déjà, et j'ai juste eu de la chance pendant environ 20 30 minutes....
selon les information que mon frere geek97 a put tiré de Edrixal (désolé du therme) j'aurais miner en ligne droite (beaucoup de gens le font) puis tourner a 90° apres avoir trouvé du diams.est-ce que si vous, vous tournez a 90° degres, comme sa, on vous accusera de x ray ? non et je peux le comprendre car les gens ont confiances en vous, mais on ne vous soupçonnera même pas.moi, je suis arriver depuis pas trop longtemps. est-ce que c'est parce que vous vous mefiez des "nouveaux" qui ont un peu de chance.
pour une fois dans ma vie j'ai eu beaucoup de chance et pour cela je me suis fait ban car il ne peut y avoir une seule trace de x-ray sur mon pc, j'ai appris l'existance de ce cheat et ce qu'il faisait quelques jours auparavant quand squall a commencé la "campagne anti xray". mon frere joue quelques fois sur mon pc, le sien est chez le réparateur et lui n'a pas été ban donc preuve que je ne possede pas le x ray.
bon je tiens aussi à dire, car sa me tiens à coeur que la présomption d'innocence existe, et que si, j'avais fait sa plusieurs fois, et que plusieurs jours d'affiler j'avais eu autant de chance rien que 2 jours de suite par exemple mais là...si on ne peut plus miner car on a peur de se faire ban, on ne peut plus jouer sans payer pour pouvoir acheter des diamant...
or, j'ai deja payer pour mon compte minecraft et je ne paye que rarement sur des serveurs (si ma faction a besoin ou autre dans le meme genre).
meme si cela est marqué dans le modele de deban je ne vais pas vraiment pouvoir montrer que je participe tant que sa a la vie du serveur autrement que par mes présences aux évents.

je vais donc finir en vous demandant de me deban.
merci de m'avoir lu.
en espérant vous avoir convaincu, à bientôt je l’espère.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play] RomainIII x-ray

Messagepar Squall28600 » 12 juil. 2012, 10:59

J'ai été revérifier pour eviter les erreurs (je ne suis pas parfait)
Mais la après verification y'a pas d'erreur

Tu es dans une mine PNJ (avec les rails et le reste)
Mais la tu creuse vers le ban direct sur du diams (ok tu veux vouloir descendre coup de chance)
Mais une fois le diamant recup tu continu vers le bas et la tu stop pour creuser direct vers un autre filon (beaucoup de chance)
Et la tu fais un demi tour pour redescendre et allez vers d'autre minerai
Donc la pour moi la chance n'a plus sa place mais le X_ray oui

Date des fait le 11 juillet vers 17h

Donc pas de unban avant 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »