Malentendu [play] panzer08 (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
stormwave

Malentendu [play] panzer08 (Docreno)

Messagepar stormwave » 13 juil. 2012, 20:17

sujet : récupération de stuff pdt ( donc pendant ) kill ilicite (doc).

Note : je ne connais malheureusement pas l'admin qui m'a ban , pour la simple bonne raison que je ne suis pas sur de la raison pour laquelle j'étais ban et comment ( toutes mes excuses , mais le temps me préoccupe pas je veut juste etre débanni )

message : Voila , donc , tout d'abord bonjour a tous , Je tiens a dire déja que c'est un malentendu en effet , si vous l'ignorez , je suis créateur et unique chef de la faction " citadium " faction qui s'est crée et a évoluée en l'espace que 3 jours mais qui est très dévellopée. La base de la faction , le critère necéssaire pour etre recruté est le respect des joueurs de l'intérieur de la factioncomme toute la communauté hellominecraft.Donc je parle de ma faction , car si j'ai été banni ( d'après ce que j'ai compris ) ,ce n'est point car j'ai insulté quelqu'un ( je suis quelqu'un de bien , je n'insulterai quelqu'un sans raison en aucun cas ) mais j'ai été ban probablement car j'ai récupéré un stuff. Voila donc le malentendu + l'histoire : Il etait a peu près 18h ( a peu près hein ) et j'accueillait de nouveaux arrivants débutant minecraft , je leur donne des ressources pour débuter puis je leur donne une parcelle ( il y a les temoins de la faction citadium ) j'étais donc deux avec deux membres il y avait sydia217 ( je crois que c'est son pseudo ) et un autre membre. Quand tout d'un coup sydia se fait tuer (on ne sait pas comment ), puis l'autre membre , puis moi ,je prend donc mon épée et revient recupérer le stuff de mes membres avant qu'il ne soit prit ( comme je dit la planche de bois d'un débutant vaut mieut que le diamant d'un expert ) je viens d'inventer cette phrase , caricaturale mais vrai . Le stuff d'un débutant vaut de l'or car il s'est donner du mal a l'obtenir. Donc revenons a l'histoire je reviens au lieu des morts et recupère le stuff de mes membres en prenant garde ... ( donc parenthese vous etes donc tous d'acord que je n'aurait en aucun cas volé le stuff , c'était évidemment pour le rendre ! J'ai suffisament de chose dans mes coffres 4 planches ne m'interessent pas ! ) et je vois une personne avec armure en diam je le tape ( je pensait que s'était un voleur , c'est plus tard que j'ai compris que c'était un admin car il ne se co pas souvent ) je le tape et sans le tuer je me fait ban. Voila l'histoire c'est donc un malhentendu et j'espere etre déban car des joueurs ont besoin de moi dans la faction. Voila.

stormwave

Re: Malentendu [play] panzer08

Messagepar stormwave » 13 juil. 2012, 20:41

Note : Docréo voila j'avais oublié

stormwave

Re: Malentendu [play] panzer08 (Docreno)

Messagepar stormwave » 14 juil. 2012, 10:01

svp repondez

docreno

Re: Malentendu [play] panzer08 (Docreno)

Messagepar docreno » 14 juil. 2012, 14:38

On ne récupère pas le stuff qui ne t'appartient pas... Je m'étais tp suite à un kill illicite et tu t'es précipité à chaque fois sur le stuff pour le ranger dans un coffre. Puisque les /kill n'ont pas suffit a te calmer et que tu m'as frapper je t'ai donc banni.

Le kill est interdit dans le monde normal même si ce n'est pas un modo que tu frappes!

Tu reposteras une demande de déban dans une semaine, et pas avant ou je double.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »