Demande de déban (Play) Gabmajor (Docréno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gabmajor

Demande de déban (Play) Gabmajor (Docréno)

Messagepar gabmajor » 14 juil. 2012, 21:24

Bonjour cher modo et admin,
Motif du ban : Guerre illéguale (doc)
Modérateur qui m'a banni : Docréno

Plaidoirie : Je vous écris car je suis banni du serveur play.hellominecraft.fr suite à guerre illéguale. Donc je vais vous expliquez la situtation : J'avais une fac (Fatality) puis on a recruté quelqu'un (Philou353) puis il nous a demandé de faire une bataille énemie avec une autre fac. Donc on a accepté mais dans le fond il le savait que c'était illéguale de faire ça (Philou353) alors j'ai tapé /f ennemy Eagle puis il a voulu nous téléporté la bas mais moi je pouvait car je n'avais pas l'autorisation. Mais mes autres amis oui et je ne sais meme pas pourquoi eux ils ont la permission... Donc en résumé on s'est fait avoir par un joueur vraiment malhonnete et je vais vous le dire bien franchement, je n'avais pas toute lue les règles sur les factions, donc quand j'ai fais /f ennemy Eagle je pensais vraiment que c'était léguale de faire ça sans le mettre sur le forum (24 heures à l'avance). Alors quelques seconde plus tard, je me fis ban avec mon ami car on était l'admin du serveur. Et Philou353 riait de nous et en plus il n'a meme pas été banni !! Moi je trouve qu'il mérite plus que nous d'etre banni car ils nous a mentis et c'est lui qui est allé attaquer la fac ennemi en premier. Mais la ça fait maintenant 1 mois et 10 jours que je suis banni... J'ai lue et relue les règles plusieurs fois sur les faction, alors je commence à les savoir très bien... Je sais qu'il faut publier sur le forum 24h à l'avance pour déclarer une guerre. S.v.p Docréno, laisse moi une seconde chance, juste une. Je m'ennuie énormément du serveur et mes amis qui était dessus. J'ai vraiment compris mon erreur et je ne la referra pas une seconde fois, c'est promis. J'attends votre réponse au plus vite je sais que j'ai fais plusieurs demande c'est temps si mais j'ai attendu 2 semaine comme vous me l'avez dis pour en faire une autre. Et en plus c'est surment ma dernière demande de déban car la, je vais vous laissez enmplement le temps pour y penser à me déban et si vous ne voulez pas toujours, ça va servir à rien d'en faire d'autre... Alors merci d'avoir lue ma demande de déban et pensez-y bien ! :)

Cordialement,
Gabmajor

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban (Play) Gabmajor (Docréno)

Messagepar moi_moi_moi » 23 juil. 2012, 19:07

c'est pour toi Doc

gabmajor

Messagepar gabmajor » 23 juil. 2012, 20:26

D'accord mais je vais tu avoir une réponse ?

docreno

Messagepar docreno » 23 juil. 2012, 20:55

Navré de ne pas avoir vu ta demande de unban.

Désormais tu sauras que tout passage en /f enemy est soumis à une demande sur le forum qui doit être validée par un modérateur.

Je te unban, mais respecte les règles désormais.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »