Unbann:KLSnake:Play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hold

Unbann:KLSnake:Play

Messagepar Hold » 15 juil. 2012, 18:01

Quand j'éssaye de me conecter : x-ray doc

donc c'est docreno:

Donc j'ai été banni il y a moin de 5min je sais TRES BIEN Que c'est 1moi d'attente mais je n'ai pas x-ray du tout
donc je vous explique j'étais avec monopolis7500 sur skype (qui lui aussi a été bann pour la meme chose) et il m'a donc dis
de venir avec lui miner donc j'emporte mon stuff ma pioche no enchant etc... et il me dis j'ai trouvé du diam je me suis douté d'un possible x-ray car il minnais n'importe comment et il m'a demandé de miner avec ma Silk touch le diamant pour en tirer plus d'argent... en clair j'ai minné et la ... BANN x-ray (doc) mais je n'ai en aucun cas x-ray , Si lui il l'a ... Il aura une sanction mais je n'ai pas x-ray si on me demande de minner je mine. je fais mon boulot je suis payé. final donc je demande un unbann
et si c'est une sorte de revenge car monopolis7500 et moi t'avons tués au nether c'est totalement illégal... Oui on va me dire que moi je ne l'ai pas tué blablabla on s'en fiche... je demande un unbann

docreno

Re: Unbann:KLSnake:Play

Messagepar docreno » 15 juil. 2012, 18:28

Donc tu n'as pas le X-ray?

Mais tu parviens a trouver plus de 19 blocs de diamond ore en moins de cinq minutes? Que tu trouves en voyant à travers plus de cinq blocs de stone? Et surtout que tu camoufles par après avec du iron ore, et du coal ore?

Quand j'ai fait le /hawk tool pour vérifier il n'a pas menti et effectivement tu as du usé d'un mod de triche, ou tu as profité de celui de monopolis7500 qui t'accompagnait à ce moment là.

Enfin sache que je ne "rage ban" pas les joueurs qui me kill au nether, ça m'est arrivé à plusieurs reprises et ces joueurs ne sont pas ban car contrairement à toi ils n'utilisent pas de mod de triche.

Pas de unban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »