[play] geek97 kill illicite (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
RomainIII

[play] geek97 kill illicite (docreno)

Messagepar RomainIII » 16 juil. 2012, 00:14

bonjours, je fais cet demande de deban depuis le compte de mon frere RomainIII car je n'arrive plus à me connecter (geek97) sur le forum.
donc voilà, moufi31 je crois, il m'a demandé de l'aider à miner et c'est ce que j'ai fait alors j'ai un peu la rage car il a essayer de me tuer alors je l'ai kill pour me defendre ce que je me suis empressé de dire à docreno qui m'a pourtant ban apres m'avoir kill.
je tiens à dire que j'ai vraiment la rage car j'avais une pioche diams fortune 3 quasiment neuve et que pour avoir voulut aider je me suis fait ban et ai perdu cet pioche.
j'espere que je serai deban vite et qu'on me remboursera.
merci de m'avoir lu.
au plaisir...

RomainIII

Re: [play] geek97 kill illicite (docreno)

Messagepar RomainIII » 16 juil. 2012, 00:26

je tiens à m'excuser car avec le temps que j'ai eu pour prendre du recul, je me rends compte que je n'aurai pas du réagir comme cela...
j'espère juste que cette histoire sera tiré au clair.
à bientot j'espere.

RomainIII

Messagepar RomainIII » 16 juil. 2012, 11:36

je pense que ceci sera mieux comme explication:
hier, j'ai proposé à moufi31 (si je ne me trompe pas) de l'aider vu qu'il demander de l'aide justement.
c'etait pour miner et donc j'ai chercher une grotte et j'en ai trouvé une assez vite.
ensuite nous avons récolté du fer du lapi du charbon et de la red...au bout d'un moment il a trouvé du diamant alors je suis venu car avec ma pioche fortune III je pouvais largement doublé le nombre diamant mais moufi n'a du pas comprendre ou ne voulait tout simplement partagé alors que je l'aidé depuis un petit moment deja, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.il m'a vu miner et donc m'a frappé.
il n'avait qu'une épée de pierre et comme j'etais stuffé en fer je ne sentais presque rien mais je ne pouvais pas sortir et il me poussait, je bugais et j'ai vue ma vie descendre alors je n'ai eu d'autre choix que de l'abattre...ensuite j'ai prévenu tres vite docreno qu'il avait tente de me kill et que j'avais du le tuer mais doc m'a kill et m'a ban ensuite...je suis vraiment dépité car vous l'avez compris je pense, j'ai aidé et je me suis fait ban pour cela, et le pire c'est que j'ai perdu ma pioche diamant fortune III qui était un cadeau de la part de boulitos....

en espérant que vous pourrez résoudre mon probleme au plus vite,
cordialement, geek97.

RomainIII

Messagepar RomainIII » 16 juil. 2012, 13:55

désolé de faire 50 000 messages pour ma demande mais j'aimerais que ce soit réglé vite svp tout sa est parti d'une bonne intention, et je pense que c'est un mal entendu, moufi a du penser que je voulais prendre le diams pour moi, je m'engage à lui en donner 4 (le nombre qu'il y avait) je pense que cela suffira car j'ai perdu une pioche fortune 3 quand meme et je suis le seul des 2 à avoir été ban alors si on pouvait trouvé un arrangement...fin bon, merci de faire tout votre possible.

docreno

Messagepar docreno » 16 juil. 2012, 19:35

Bon là t'as un peu abusé donc avertissement forum pour quadruple post. J'ai une vie IRL aussi, et je suis pas à ta disposition quand bon te semble.

Ensuite, je te rappelle que le kill est strictement interdit dans le monde normal, tu n'avais donc pas à kill le joueur moufi31.

Je me suis tp à toi, je t'ai /kill pour tenter de rendre ton stuff à l'autre joueur, ce qui a été infructueux, j'ai donc /thor ton stuff.

Je pense que vu ce que tu as perdu et tes explications tu as compris ton erreur. Je transformerai donc ton ban en tempban de 7 jours, délai au bout duquel tu pourras réintégré le serveur.

Si un joueur t'attaque, appelle un modo à l'aide, et déco toi, mais tu n'as pas à le kill.

Sur ce je lock!
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »