Voici un recrutement animateur
On est en vacances et nous n'avons qu' 1 seul animateur !
Donc nous avons peu d'évent en préparation, donc si vous sentez que se poste est fait pour vous envoyez votre candidature à Squall28600 ou à Edrixal (toutes candidatures envoyées à une autre personne seront refusées)
Et toute candidatures qui ne respecteront pas le modèle seront aussi refusées.
Candidature Animateur
- Votre Pseudo et votre présentation Irl
- Lettre de motivation pour devenir animateur (10 lignes minimum)
- Partie Question (plusieurs réponses peuvent être données)
- Pourquoi voulez-vous devenir animateur ? (2 ligne minimum)
- Que faites-vous si vous voyez une demande de déban sur le forum non traitée ?
- Vous la traitez. (par exemple la verrouiller s’il manque des informations ou vous lui dites de patienter)
- Vous allez cherchez un modérateur ou un opérateur pour qu’il la traite. (vous regarder s'il est connecté sur skype ou InGame...)
- Vous la laisser en espérant qu'elle soit traitée un jour (après tout vous n'êtes pas modérateur...)
- Pour vous un Event c’est quoi ?
- Je me connecte et j’écris sur le chat "Je fais un Event !" (Arena, dé à coudre, Event dans l'End, etc.)
- Je regarde les propositions d’Event des joueurs sur le forum et je m’en inspire/en choisis une pour faire un event InGame
- Je travaille dans ou en dehors du jeu pour inventer/préparer mon Event, je le poste et je l'organise
- Un joueur ingame a une question et donc a besoin d’un modérateur ou plus mais il n’y a personne de connecté que faites vous ?
- Vous lui dites d’attendre un modérateur ou d’aller sur le forum se renseigner.
- Vous lui demandez de poser sa question (après tout vous êtes du staff et vous avez peut être la réponse)
- Vous l’ignorez (après tout vous n'êtes pas modérateur...)
- Un joueur ingame écrit sur le chat « J’ai été grief », que faites vous ?
- S'il n'y a pas de modérateur de dispo, alors vous vous téléportez à lui et bannissez le(s) méchant(s) joueur(s)
- Vous lui dites de prendre des screens et de faire une plainte sur le forum
- Vous le laissez en attendant qu’un modérateur (ou opérateur) le voie
- Vous devez tempban un joueur durant un event (il a fait un kill durant une période ou le kill était interdit) Quel sentence lui donnez vous
- Le temps du prochain combat
- Jusqu'a la fin de l'event
- Un tempban de 99ans car ceci est un kill illicite
- Vous avez tempban un joueur il va poster dans demande de unban Que faites vous?
- Vous traitez la demande de unban
- Vous demandez a un modérateur de la traiter
- Vous la laisser et répondez que une fois le delai écoulé?
- Expliquez comment on accède à l'End. (Avez-vous votre home dedans ?)
- Partie Event
- Montrez-nous comment vous voulez organisez des Events ou faire vivre le serveur par votre animation.
(5 ligne minimum)
- Montrez-nous comment vous voulez organisez des Events ou faire vivre le serveur par votre animation.
- Partie localisation
- Donnez-nous des noms de sites (coordonnées ou (et) noms des constructeurs ou (et) nom de la faction qui l’a crée) pour faire des Events :
- Warzone (Arènes...)
- Terrains de dé à coudre
- Autres types d'endroits intéressants (si vous avez d’autres types de jeu...)
- Donnez-nous des noms de sites (coordonnées ou (et) noms des constructeurs ou (et) nom de la faction qui l’a crée) pour faire des Events :
- Bonus : Si vous avez déjà fait des Events ou essayé d'en faire, mettez les liens des sujets ici.