Mais dissons que j'ai un passé pas terrible dissons un passé apsurbe ! Vous me connaisez sous le nom de
"92i Nils753" Mais non ! je suis désus de mon passé chez les 92i vue qu'on été tous des soumis par Poutinecoutu alias ILoveLasagna... Vous ne pouvez certainement pas savoir comment je veux revenir comme au bon vieux temps sur hellominecraft je souhaiterais recreer ma faction "PAS 92I !" Mais les DarkWings ou alors rejoindre une faction si vous ne voulais pas je serais très déssus pour info je ne suis plus comme avant un big noob qui viens vour faire chié par skype...qui duplique...qui cheat...qui use bug...je suis devenue un gars qui a un bug et qui peux juste joué du site de minecraft en cliquant sur "In Browse" http://www.minecraft.net/play voila enfin bref jne peux pas faire de cheat et je ne le souhaite pas (au passage ce qui save mon bug dite le moi svp sa me mets sa : Error : Could not create the java Virtual machine Error : a fatal exception has occuped. program file exit. ) voila ceux qui comprenne mon bug et ceux qui l'on deja eux dite moi d'ou viens le problème pls
Enfin bref je souhaiterais m'excusé au pret de tous ceux que j'ai insulté tous les modos tous les admins je cite Rey xKa0tiik ect... en tous cas j'ai fais mes excuses ensuite :
Pourquoi je veux revenir :
Car je m'ennui sur les autres serveurs hellominecraft est un serveur bien organisé et sa me tente de revenir la bas et joué me faire kill tué d'autre gens ... tout sa pourquoi et bien parce que comme j'ai dis hellominecraft est le serveur sans options qui font 3000000000 lignes et je préfère les serveur comme hellominecraft un serveur simple ou en achetant on peux pas devenir "TheJoueur" donc voila j'espère vous avoir touché et que vous allez me déban si Oui voila mon nom au complet
nils753 (jpeux faire un partage skype pour montré que je peux pas lancé mon mc et donc pas cheaté) voila mon skype:
SL1NEURPRO
Signé Le grand joueur d'hellominecraft et le Nils qui n'est plus 92i

Bye all !