demande de deban bastian1608

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bastian160898

demande de deban bastian1608

Messagepar bastian160898 » 17 juil. 2012, 18:25

Mon pseudo est Bastian1608,je me suis fait ban du serveur [PVP]

Lorsque j'essais de me connecter je vois écris : [x-ray]

La personne qui ma bannie est Edrixal

Je me suis fait ban parce que j'ai utiliser x-ray .Je suis d'accord de cette décision mais je me suis calmer et j'ai suprimer x -ray et je me suis résolut de ne plus jamais l'utiliser . Je souhaiterais être aussi debani car les serveurs hellominecraft sont très bien et les modo on toujours un bon jugement .Ils sont aussi très disponible et prenne de leur temps pour nous surveiller.

Merci de votre compréhension
Cordialement Bastian1608

Edrixal

Re: demande de deban bastian1608

Messagepar Edrixal » 23 juil. 2012, 05:32

Comme dit dans tes nombreuse précédente demande d'unban ou à chaque fois j'avais le droit à une versions différente le tout aillant conduit à un ban forum de ton premier compte :

Pas de déban possible.

Si tu avait était honnête des le début tu aurait eux une deuxième chance au bout d'un mois. Mais tu à trop tirer sur la corde c'est fini. Inutile de recommencer un spam de demande d'unban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »