Recrutement des Warrior

J_O_N_7

Recrutement des Warrior

Messagepar J_O_N_7 » 20 juil. 2012, 12:03

Bonjours,
Recrutement de joueur pour la Faction Warrior.

En tant que Leader de la faction Warrior sur le serveur Pvp je vous propose à me faire une candidature pour devenir l’un des notre. Vous avez jusqu’au 30 Juillet. Pour tenter votre chance envoyiez moi un MP. Merci de faire une candidature de 5 lignes ou plus sinon elle sera rejetée.

Condition :
1. Avoir skype et un micro potable
2. Etre âgé de 14 ans

Je vous souhaite bonne chance à tous.
Cordialement J_O_N_7

Le toit de la base avec des arbres:
Image

Uploaded with ImageShack.us

L'étage principale de la base:
Image

L'étage inférieur les cultures:
Image

Et la vue de l’extérieur:
Image[/URL]

duinnin

Re: Recrutement des Warrior

Messagepar duinnin » 23 juil. 2012, 22:16

Bonjour tout le monde

Présentation: Je m'appelle Matteo Fallone, j'ai 15 ans, mon pseudo IG est Duinnin, mon pseudo skype et duinnin1 j'ai un micro potable ne vous inquiétez pas.
Je suis en 3ème avec 17,50 de moyenne, je suis très mature.
J'ai Minecraft depuis 8 mois je suis fort en minage mon records est 57 diams en 10 minutes avec mine optimisée.
Si j'ai un stuff diams je suis très fort, J'ai une autres expérience sur terraria, WOW ( world of warcraft ).
Mon jeu préféré et de loin Minecraft même si son niveau graphique et faible je trouve qu'on devient vite accros a ce petit monde cubique 8-)

Voila j'espère que cette candidature vous suffit :P

Cordialement Duinnin

thomas59470

Re: Recrutement des Warrior

Messagepar thomas59470 » 26 juil. 2012, 13:01

bonjour , alors je m'appelle thomas soetemondt , j'ai presque 15 ans , je suis en 3Iéme ( et oui j'ai passer une classe =P )et je passe en seconde .j'ai skype ( mon skype : thomas soetemondt ) et j'ai un micro potable . je suis passioner par les jeux vidéo (Call of Duty , Fifa , Minecraft ect ...) mais je préfère largement minecraft =D . je suis plutôt fort en Players Versus Player , miner ne me dérange pas au contraire cela me plaits tout comme pour recolter du bois ou s'occuper des plantation mais par contre en build , je suis plutôt médiocre =X . je me connecte tout les jours ( surtout le soir ) . si je veut rejoindre la faction warrior c'est parce que la faction a l'air bien et que aucune autre faction ne recrute ...

en espérant être accepter . thomas59470

Revenir à « Archives Ancien PVP »