Demande de deban [PVP] Arnaque au po.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
camille0306

Demande de deban [PVP] Arnaque au po.

Messagepar camille0306 » 21 juil. 2012, 21:57

Déconnecté par le serveur.

Je me suis fait ban pour arnaque au po alors que robehod m'a simplement demandé si la pioche efficacité IV solidité III en diamant était dans le vert je lui est répondu "nn un peu en dessous".
Preuve en image:http://quentdu93.e-monsite.com/album/photos-minecraft/.
Désolé pour la qualité mais on peut voir que je lui répond la réplique si-dessus avant qu'il ne m’envoie les 70pos.
Robehod était donc prévenu et informé de ce qu'il achetai au moment où il m'a envoyé ses pos.
Il n'y a donc pas de raison pour que je sois banni de PVP pour cette raison. J'aimerai donc être très vite déban.
De plus que j'aime beaucoup ce serveur comme tous les serveurs hellominecraft sur lesquels je joue. Je suis dans un faction appelée "theboss" et j'aimerai retourner joué avec tous mes amis.

Merci de votre compréhension,
Cordialement, camille0306

Edrixal

Re: Demande de deban [PVP] Arnaque au po.

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2012, 22:26

Ton screen et tout simplement illisible ...

Heureusement pour toi nous avons les logs :
20-07 18:19 Chat camille0306: /msg robehod vert
20-07 18:18 Chat camille0306: /msg robehod nn envoi toi jme suis fait avoir assez de fois comme sa elle est un peu en dessous du
En remontant trois minutes avant les fait on remarque en effet que tu avait bien préciser l'état de la pioche.
Je vais de se pas corriger tout cela et te déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »