Jour du ban : 23/07/2012
Raison du ban : Insulte
Position approximative : je ne sais pas je suis nouveau
Raison pour laquelle le ban serait injustifié ou motivation pour votre deban :Cette personne ma insultée juste avant (d'ou le screen que j'ai posté) donc celle ci mavais énervé davantage et elle me harceler de message du genre : viens pvp gros noob je tarache etc...
Voila et je vous pris d'excusé mon précédent message qui ne repecté aucune condition de unban,
coordialement
Déban car insulte
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Déban car insulte
Dernière modification par Dilen le 24 juil. 2012, 00:16, modifié 1 fois.
Re: Déban car insulte
Bon très bien, tu as édité ton message comme je te l'avais demandé.
En cas d'insulte, ne répond pas à celles-ci et contente toi de poster plainte contre le joueur. Néanmoins n'ayant aucune forme de tolérance pour le racisme je peux comprendre que cela t'ai fait disjoncter. Je transforme donc ton ban en tempban de 1 jour.
Ne rentre plus dans le jeu de ce genre de personnes, quand bien même ces insultes sont difficiles à accepter pour toi.
Je lock.
En cas d'insulte, ne répond pas à celles-ci et contente toi de poster plainte contre le joueur. Néanmoins n'ayant aucune forme de tolérance pour le racisme je peux comprendre que cela t'ai fait disjoncter. Je transforme donc ton ban en tempban de 1 jour.
Ne rentre plus dans le jeu de ce genre de personnes, quand bien même ces insultes sont difficiles à accepter pour toi.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »