Mod Titre / Cape 1.2.5

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
CIad

Mod Titre / Cape 1.2.5

Messagepar CIad » 24 juil. 2012, 22:31

Bonjour, voici le mod que j'ai créer pour le serveur HelloMinecraft PvP et principalement pour la Communauté et ma faction Yakuza.

Ce mod sert à avoir un titre à côté de son pseudo et avoir des capes surement que j'ajouterais l'option Chapeau.

Voici des Screens des membres de ma faction :

Image

Image

Si vous souhaitez avoir le nom de votre faction à côté de votre Pseudo faite un commentaire avec ceci :

Code : Tout sélectionner

/** Titre Joueur WtfRodeurs*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Cocachips")) {s = s + "\u00A74" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("toto44120")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Zuppey")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("paolo777")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("SaMsung_147")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("cicix07")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("victodu18")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("vinou97")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("XxSniperdead")){s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Adelyce")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("zimquoquo")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("riton97")) {s = s + " WtfRodeur";}
Remplacer WtfRodeur par le nom de votre Faction et modifié les pseudo selon les pseudo des membres de votre faction Majuscule et minuscule compris.
Si vous voyez sa sur une ligne "\u00A7a" c'est pour les modérateurs de votre faction, par contre si vous voyez "\u00A74" c'est le chef de votre faction, et le reste les membres habituels.

Si vous souhaitez avoir votre cape personnel faite un commentaire avec un lien vers la cape au format .png, voici l'image de la cape de notch.

Image

Voici le mod à télécharger pour avoir ces bonus de titre et de cape :

Téléchargez le mod, ainsi que la dernière version de Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux

Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans le point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »

Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction. Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Sélectionnez la totalité des fichiers du Mod, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar. Supprimez le dossier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft. Fermez le minecraft.jar.

Voici le code que j'ai déjà ajouter pour les titres :

/** Titre Joueur Yakuza*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Ryuto67")) {s = s + "\u00A74" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("CIad")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("jordisson2")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("lFeebR")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("bakou59")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Krazoraxx")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("SuperSkyangel")){s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("alexds97")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("asteroid24")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("TheLbdu99")) {s = s + "\u00A7a" + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Ismaelbo6")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("rezarko")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Psychopathe")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Jamesmagic")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("TREBEGY")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("AngelsBads")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Zangmars")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("narko_91")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Waasta")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("drazic26")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kraleg94")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("luofwar")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Adriien30")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("sly22")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("baba17290")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Mrubwise")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("_Jupic_")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Mlle_Leslie")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Alistesios")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("_xyo_")) {s = s + " Yakuza";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Mineplayer7")) {s = s + " Yakuza";} /** Titre Joueur Timelords*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("tomygub")) {s = s + "\u00A74" + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kellof")) {s = s + "\u00A7a" + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kevin40390")) {s = s + "\u00A7a" + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Dovakhiin13")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("WoZeRoxxor")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Drafox__62")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("matthieudag")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("mega57")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("NeiiKiZ")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("docreno")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("gael64140")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("lefox62")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("_Warem_")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("matteomat")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Bigfanclub")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("mendioche64")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("thefanta978")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("vanngai")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Oxelorenzo")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Schtroumpfette")){s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("MissCristal")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Le_dechu")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("A_Jax")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Trikis47")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Guillaumel7")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Archejunge")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("venant19")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("ultimeboss")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("julien44___")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Lumiyonne")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("spite_fire")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("nicolas6440")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Hypersolide")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("AdVenrili")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Dark_Wabil")) {s = s + " Timelords";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("camale")) {s = s + " Timelords";} /** Titre Joueur LaGarde*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("napomine")) {s = s + "\u00A74" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("LBgraves")) {s = s + "\u00A7a" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Saki_mii")) {s = s + "\u00A7a" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("LeOufdu40")) {s = s + " LaGarde";} /** Titre Joueur Eclairs*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("ORelio")) {s = s + "\u00A74" + " Eclairs";} /** Titre Joueur Volkoffs*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("raggerdyosprey")){s = s + "\u00A74" + " Volkoffs";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("xMitsuto")) {s = s + "\u00A7a" + " Volkoffs";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Psychozy")) {s = s + "\u00A7a" + " Volkoffs";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("thebombeur_13")) {s = s + " Volkoffs";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("The_forsakenQc")){s = s + " Volkoffs";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("LegitPunk")) {s = s + " Volkoffs";} /** Titre Joueur Dargunal*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Zared")) {s = s + "\u00A74" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kollo1234")) {s = s + "\u00A7a" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("rafiti123")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("JayPavehawk")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("niklas1445")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Jerrykanay")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("ocald0922")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("zeroimortality")){s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Valwarrior")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("crashtest25")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("creepersssss")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("trontonuva")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("panino103")) {s = s + " LaGarde";} /** Titre Joueur Panda*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("elpanda2000")) {s = s + "\u00A74" + " Panda";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kiol33")) {s = s + "\u00A7a" + " Panda";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("EspawnStay")) {s = s + "\u00A7a" + " Panda";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("o0_Gildax_0o")){s = s + "\u00A7a" + " Panda";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("MrTHECHAOS")) {s = s + " Panda";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("genosite")) {s = s + " Panda";} /** Titre Joueur Yooshi*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Thomas9397")) {s = s + "\u00A74" + " Yooshi";} /** Titre Joueur SilverFish*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("TheTomygub")){s = s + "\u00A74" + " SilverFish";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("RoiBoys")) {s = s + "\u00A7a" + " SilverFish";} /** Titre Joueur WtfRodeurs*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Cocachips")) {s = s + "\u00A74" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("toto44120")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Zuppey")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("paolo777")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("SaMsung_147")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("cicix07")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("victodu18")) {s = s + "\u00A7a" + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("vinou97")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("XxSniperdead")){s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Adelyce")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("zimquoquo")) {s = s + " WtfRodeur";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("riton97")) {s = s + " WtfRodeur";}

Futur Mise à Jours :

- Ajout de chapeau sur les joueurs qui le souhaite. Voici des screens :

Image
Image
Image
Dernière modification par CIad le 25 juil. 2012, 13:18, modifié 3 fois.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Mod Titre / Cape 1.2.5

Messagepar aglagla_c_moi » 25 juil. 2012, 01:23

Et plus précisément c'est un mod ou un plugin? Car certain se trompent sur le therme exacte.

Si c'est un mod alors là je te dit au moin ça : Il n'y aura jamais de mod sur les serveurs hellominecraft!
Image

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 25 juil. 2012, 04:38

Sa rajoute jua cape,
Car les titres tu fait /f. Title et c'est bon...

Mais sa reste marrant
Image
Ancien animateur du serveur.

alexds97

Messagepar alexds97 » 25 juil. 2012, 10:55

C'est excellent!

Aglagla, le mod n'est pas forcément à installer sur hello, tu peux l'installer toi même, et l'utiliser sur hello...

En tout cas gg ciad!
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

CIad

Messagepar CIad » 25 juil. 2012, 11:46

Bonjour, voici ma réponse à vos poste.

Et plus précisément c'est un mod ou un plugin? Car certain se trompent sur le therme exacte.

Si c'est un mod alors là je te dit au moin ça : Il n'y aura jamais de mod sur les serveurs hellominecraft!

Alors pour être précis c'est un mod qui peut être installer par les joueurs d'helloMinecraft si ils le veulent ce n'est pas une obligation, c'est juste pour ajouté du fun sur le serveur.
Sa rajoute jua cape,
Car les titres tu fait /f. Title et c'est bon...

Mais sa reste marrant
Alors avec un "/f title" tu as un titre dans le chat de faction alors qu'ici c'est ton pseudo qui est changer et tous ceux aillant le mod verrons ton pseudo avec un titre à coté que j'aurais ajouté.
Ensuite pour les capes c'est toujours amusant d'avoir des capes tu te balade avec une cape tu vois tes collègue avec une cape donc pourquoi pas ? et j'ajouterais surement les chapeaux.
C'est excellent!

Aglagla, le mod n'est pas forcément à installer sur hello, tu peux l'installer toi même, et l'utiliser sur hello...

En tout cas gg ciad!
Effectivement comme dis plus haut et merci alexds.

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 25 juil. 2012, 12:42

Magnifique Mod ! beau Travail

PS: Le téléchargement marche pas chez moi
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 25 juil. 2012, 12:44

Je trouve ca genial ! Si tu pouvais rajouter bugymot dans la fac silverfish :p J'ai utilisé ce compte pour tauper mais il fait bien partie de cette faction

Edit :
Par contre

/** Titre Joueur Dargunal*/ if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Zared")) {s = s + "\u00A74" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("kollo1234")) {s = s + "\u00A7a" + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("rafiti123")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("JayPavehawk")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("niklas1445")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Jerrykanay")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("ocald0922")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("zeroimortality")){s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("Valwarrior")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("crashtest25")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("creepersssss")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("trontonuva")) {s = s + " LaGarde";} if(par1EntityPlayer.username.equalsIgnoreCase("panino103")) {s = s + " LaGarde";}
Leger fail la nan ?
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

CIad

Messagepar CIad » 25 juil. 2012, 12:57

Effectivement Merci, et essaie de me dire si c'est un modérateur ou un administrateur de faction ou simplement un membre ;).

Je donnerais un nouveau lien à télécharger plutard quand il y'aura de plus gros ajout de membre au mod.

CIad

Messagepar CIad » 25 juil. 2012, 12:59

Magnifique Mod ! beau Travail

PS: Le téléchargement marche pas chez moi

Merci et pour le téléchargement sa viens vraiment de toi car toute ma faction et mes ally l'on télécharger sur ce poste et non par skype.

Edit CIad : Je vous propose l'option chapeau pour savoir à quoi sa ressemble allez sur le premier poste et regarder les screens si vous souhaitez que j'ajoute les chapeaux dite le moi ici.
Edit CIad 2 : Nouveau lien de téléchargement de la modification qui ajoute l'option chapeau et modification des erreurs Dargunal - Lagarde + ajout de pseudo.

alona

Messagepar alona » 25 juil. 2012, 14:24

Un mod intéressant pour évité de tuer c'est ally en warzone et rappelant au gens qui n'ont pa une grande mémoire la faction du joueur intéressant ,et puis la cape rajoute un certain design qui n'existe ne nécessite pa un changement de skin c'est qui en autre est pratique enfin bonne continuation pour les améliorations

Revenir à « Suggestions »