Beugue/clone Arthocle

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Beugue/clone Arthocle

Messagepar hugosept » 24 juil. 2012, 22:42

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne pose pas une plainte ordinaire vu que c'est une plainte vis-a-vie du serveur et d'un ENORME beugue. ;( (Meme si je ne souhaite pas qu'il soit "banni" ou plutot "dissou" vu qu'on parle d'un serveur mdrr.) Je souhaite juste récuperer mon stuff.

Petite explication:

En début d'après midi je me connecte. Je ne comprend pas pourquoi je me vois, dans ma maison, sur mon lit. Mon "clone", ne bougeait pas (donc pas un hack).
J'en parle a Orelio, il me dit que le probleme seras règler après le prochain restart. Je prend donc mon full diams pour aller miner dans une mine abandonner avec mon frère et admin de fac, Hugosept... Mais le probleme est la, après le restart, je me réincarne en mon "clone", dans ma maison. J'ai donc perdu mon full diams, mon épée enchanter et un demi-stack de fer. (je suis un joueur modeste, c'est une ENORME perte pour moi, je n'ai plus que 8 po).

Y a t'il un moyen de faire "réincarner" mon clone qq minutes pour déposer mes biens dans mes coffres SVP ? ;(

Ps: Merci à Orelio pour son aide.

Merci d'y réfléchir ! Arthocle
Cordialement, hugosept

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Beugue/clone Arthocle

Messagepar moi_moi_moi » 25 juil. 2012, 18:43

Il n'y a jamais de remboursement suite à un bug de jeux, malheureusement nous ne pouvons rien faire

Bon courage et bonne continuation


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité