Sujet: [Serveur] Votre pseudo. Couilledacier
Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter. X-ray (doc)
Note : La personne du staff qui vous a banni. Je ne sais pas mais a la fin de la raison il y a doc.
Important pour que la demande soit traité plus vite.
Message: Et bien je n'etais pas au courrant que le x-ray etais interdit, car avant j'etais sur un autre serveur ou nous pouvions l'utiliser. Alors si vous me unbannez j'enleverais mon X-ray. Aussi vous avez ban 2000Soldier pour la meme raison, mais il n'a pas de X-ray c'est de ma faute je lui est demander de joindre sa faction et il me suivais car je n'avais pas de pickaxe (je crois que le terme francais est pioche) mais je ne suis pas sur. On ne m'avais pas montrer le forum donc je ne pouvais pas s'avoir les regles, j'ignore si les regles sont ecrits sur le serveur car, je suis un nouveau joueur sur vos serveur. Donc merci de prendre ma demande de deban au serieux et desoler pour mes fautes mais je n'ecris pas tres bien le francais puis j'ai un clavier englais, donc je ne peux pas faire les accents.
Demande de deban / serveur play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban / serveur play
Alors juste pour information quand tu arrive pour la première fois sur le serveur tu débarque directement dans la Salle des nouveaux ou tout est dit. De plus un messages régulier informe les joueurs qu'il y à un forum donne sont adresse et conseille vivement d'aller y faire un tour ...
De là à dire que tu ne pouvais pas savoir, il ne faut pas abuser non plus ...
Bref, c'est bien Docreno qui à dut te ban donc patiente.
De là à dire que tu ne pouvais pas savoir, il ne faut pas abuser non plus ...
Bref, c'est bien Docreno qui à dut te ban donc patiente.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Et bien c'est mon ami qui ma demander de venir jouer avec lui alors quand je suis rentrer dans le serveur il ma tpa, donc je n'est pas eu le temps de lire les regles. Je regarde rarement dans le chat donc je ne s'avais meme pas qu'il y avait des chats automatiques, desoler mais je n'est pas pris l'abitude de regarder le chat.
Le minimum avant de jouer sur un serveur, c'est d'en lire les règles et comme le dit l'adage "nul n'est censé ignorer la loi".1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
Surtout que comme le dit Edrixal vous êtes incité à le consulter.
Pas d'unban avant 1 mois.
Revenir à « Demande de déban »