[Play] Je veux récupérer mes biens ; Wellan74

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
elementk

[Play] Je veux récupérer mes biens ; Wellan74

Messagepar elementk » 25 juil. 2012, 00:26

Message :Salut, je suis elementk et je viens poser cette plainte afin de reprendre mes biens qui sont réstés dans mon ancienne faction.
J'ai décidé de quitter cette faction (Giant ) car il y avait trop de joueur inactif ! donc j'ai préféré prendre mes bagages et partir dans une autre faction ( Revenge ) .
Cependant je n'ai toujours pas pu récupérer mes coffres car le modérateur de cette faction n'est presque jamais connecter ! Or il y a pas si longtemps, je lui est envoyé un message en le suppliant de me remettre dans la faction pour reprendre mes affaires ( je sais j'ai pas réfléchi avant de quitter la fac, 'jaurai du prendre mes affaire pendant que j'étais encore chez les giant ). Je suppose que Wellan74 la lu puisque sa fait 7 jours qu'il est inactif et que ce message je l'ai envoyer il y a plus d'une semaine.
Bref, s'il vous plaît aidez moi a reprendre mon stuff, c'est vraiment urgent ! Et je pars bientôt en vacance pendant tres longtemps et j'ai peur qu'il les déclaim et qu'il s'enpare de mon stuff ! S.O.S !

Ps : cette histoire dur depuis 4 semaine exactement !

Cordialement,Elementk.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Je veux récupérer mes biens ; Wellan74

Messagepar moi_moi_moi » 25 juil. 2012, 18:51

le leader et le modo de cette faction étant ban pour surclaim illicite ça va être difficile.........

voir avec Squall ou Xkaotiic IG, pour résoudre ce problème

Revenir à « Dépôt de plainte »