[Play] Meurtre illicite de Scyller

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mortenkein

[Play] Meurtre illicite de Scyller

Messagepar Mortenkein » 31 juil. 2012, 16:11

Ce matin, j'ai remarqué 3 joueurs qui rôdaient dans ma mine autour de ma maison. Rien d'illégal, car ils étaient dans une partie par encore réclamée. Mais bon, cette mine je la considère comme la mienne (j'ai quand même fait 1 h 30 de bateau pour avoir la paix :roll:). J'ai donc commencé à prendre possession de plus de chunks XD.

J'ai retrouvé ces joueurs et l'un d'eux a tenté de me blesser, mais j'ai pris possession d'un chunk pour me protéger :

Image

Ce même joueur m'a tué quand je cherchais une parcelle no faction autour :

Image

Par ce meurtre, j'ai perdu de la cobblestone, de la terre, des torches et des outils en diamant très usés dont une pioche durée x4.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ThuGeek

Re: [Play] Meurtre illicite de Scyller

Messagepar ThuGeek » 31 juil. 2012, 16:13

J'étais present et je me suis tp quand il ta kill le joueur est ban je lock
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »